dimanche 8 janvier 2017

©SanFranciscobaie2MARTINEANCIAUXcréatorphotopaintingartphotographerMonde...

1 commentaire:

  1. 9-1-2017 Après avoir de nombreuses fois demandés de lever des interdictions sur les bandes sons de youtube, après en avoir remplacé un certain nombre, j'ai décidé de reprendre tous mes diaporamas interdits, et de leurs mettre une bande son de la bibliohtèque youtube, je voudrais avoir mon tableau de diaporama sans interdictions, pour vous cela peut se traduire par des redites ou rediffusion, mais j'en avais vraiment assez de toutes ces interdictions sur des musiques qui font partie de notre quotidien, c'est comme si un film venait de se créer, et sous prétexte que dans le scénario, il y a une scène qui a déja été vu, et bien le film serait interdit pour droit d'auteur?
    1-1-2015 mise à jour titre tags et présentation du diaporama
    Mise en ligne le 6 sept. 2010
    MARTINE ANCIAUX PHOTOGRAPHE D'ART ET CREATRICE DE LA PHOTO-PEINTURE,PHOTo PAINTING,MARTINE ANCIAUX CREATOR OF THE PHOTO PAINTING,PHOTO PAINTING, NEW ART OF THE PHOTO PAINTING,
    www.anciaux-photos.c.la,www.anciaux-photos.fr,www.anciauxmartine.com,
    en 2008 lors de mon voyage au Etats Unis, j'ai eu l'occasion d'apprécier la ville de San Francisco et aussi son magnifique golden gate bridge lors d'une promenade en bateau où j'ai pu découvrir le pénitencier d'Alcatraz, SAN FRANCISCO EST UNE CITE OU LA DOUCEUR DE VIVRE EST UNE RELIGION , les gens semblent moins stressés que dans les autes villes des USA, n'oublions pas que cette ville fut une pionnière dans le mouvement hippie.
    Autre chose, les montées et les descentes en ville ainsi que le tramway, à lui seul un spectacle, et tout ce petit monde vit en harmonie j'aurai l'occasion de vous faire voir plus tard toute cette agitation bon enfant.

    Musique"Brother Can You Spare A Dime?" de Tony Scott

    RépondreSupprimer