lundi 30 janvier 2017

©SALVADOR DALI POEME THOMASANDRE PHOTOPHOTOPEINTURE MARTINEANCIAUX ART M...

1 commentaire:

  1. 30-1-2017
    pour l'histoire de l'art le maître salvador Dali aura marqué de son empreinte la peinture du 20ème Siècle MARTINE ANCIAUX
    MARTINE ANCIAUX PHOTOGRAPHE D'ART ET CREATRICE DE LA PHOTO-PEINTURE www.anciaux-photos.fr, www.anciauxmartine.com,photo painting,creator of the photo painting
    le poete THOMAS André http://thomasandre.c.la/ s'est inspiré de mes photos pour faire une étude en vers du style de SALVADOR DALI.
    pour lui le peintre surrealisme appele aussi maître a un énorme talent mais chez le poete c'est l'ensemble de l'être qu'il juge.
    Pour moi Salvador DALI est un artiste qui a accompagné ma jeunesse.
    Fascinée par le surréalisme de sa création, par la délicatesse de son dessin, par l'expressivité de ses thèmes, par sa personnalité intransigeante et extravagante
    à... la « paranoïa critique » ....
    J'ai eu le plaisir de le voir à Bruxelles au théâtre où il avait créé le décor....avec une demi carcasse de boeuf fraîche pendue sur scène et lui, venant se présenter avec sa canne ornée d'un oeil...
    Il faut dire qu'il voulait choquer ce qu'il a réussi
    On a parlé de lui et je m'en souvient encore
    C'est sur ces points de vues là, que le poete n'est pas d'accord avec la photographe d'art creatrice de la photo-peinture
    MARTINE ANCIAUX A VOUS DE JUGER.

    RépondreSupprimer