vendredi 6 janvier 2017

©BONIFACIO8auxIlesLAVEZZI1MartineAnciauxcréatricephotopeinturephotograph...

1 commentaire:

  1. 06-01-2017
    SUITE A UN PROBLEME NON RESOLU POUR LA MUSIQUE ORIGINALE. JE ME SUIS VU DANS L'OBLIGATION DE CHANGER CETTE MERVEILLEUSE MUSIQUE ORIGINALE? SACHEZ QUE POUR METTRE A JOUR PLEINEMENT MON SITE, JE FERAIS LE NECESSAIRE POUR TOUS LES DIAPORAMAS CONTESTES PAR LES DROITS D'AUTEURS EN METTANT LES MUSIQUE DE LA BIBLIOTHEQUE DE YOUTUBE D'AVANCE MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.
    AMICALEMENT MARTINE ANCIAUX

    26-06-2016 mise à jour contestation de l' interdiction bande son par youtube
    THOMAS ANDRE,poète,écrivain,auteur
    MARTINE ANCIAUX,photographe d’art, créatrice de la photo peinture,
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting,new art of the photo painting,art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com

    De BONIFACIO aux ILES LAVEZZI pour une excursion d'une journée en bâteau et de découverte.Journee de détente de vacances, de tres beaux paysages et cette ile somptueuse, ou se mêle le souvenir, la méditation, le repos, le partage avec la nature,une echappée loin de notre monde polluée, et cette mer méditerrannée tellement belle et capricieuse dès que que le mistral l'agite.Il se dégage dans ces paysages authenthiques une relation profonde avec DIEU, en effet il n'est pas un village corse fortement attaché à son église, ici en corse le mystique existe et cela nous apaise et nous tranquilise.Très belle journée en Juin 2009.
    EN 2009, J'AI PU VISITER LA CORSE,
    ET J'AI APPRECIE L'HOSPITALITE CORSE,
    J'Y REVIENDRAI, POUR ENTENDRE ENCORE CETTE LANGUE QUI CHANTE,
    ET QUI AVEC SES MOTS MELODIEUX NOUS ENCHANTE.
    Martine ANCIAUX

    RépondreSupprimer