jeudi 12 janvier 2017

©LosAngeléscitédesAnges A.ThomasAnciauxMartinecreatorphotopaintingMondec...

1 commentaire:

  1. 12-01-2017 SUITE A UNE INTERDICTION BANDE SON PAR YOUTUBE MIS BANDE SON BIBLIOTHEQUE YOUTUBE.

    THOMAS ANDRE, auteur, écrivain ,poète, http://www.thomasandre.c.la/,
    MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture, photo painting,
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com
    le poète THOMAS André http://thomasandre.c.la/
    s'est inspiré de mes photos pour écrire une fable où le réel n'existe pas et où le virtuel tel que les ordinateurs peuvent nous l'apporter par l'afflux d'informations que ce soit sur google ou les diapos de you tube ou les amis sur facebook ainsi que my space ou twitter on a l'impression d'être en ligne avec le monde grâce à notre clavier et notre écran , c'est comme un miroir aux allouettes ou un film ou l'on s'identifie aux heros et quand la séance est finie on est un peu ailleurs avant de se replonger dans le monde réeel,hollywood est une usine à rêve, Alors oui j'ai marche sur l'étoile de mickael jackson, julie andrew, audrey hepburn,judy garland, etc;

    ©LOS ANGELES OU LA CITE DES ANGES THOMAS André©

    Le révérend MARTIN LUTHER KING A DIT « J’AI FAIT UN REVE »
    Et moi petit français, j’ai aussi fait un rêve.
    J’arrivais à LOS ANGELES où l’on attendait, que moi.
    Une très grande limousine, me prenait à l’aéroport, et me conduisait chez moi.

    Après une nuit de sommeil, suite au décalage horaire,
    J’avais rendez vous à Hollywood,
    Là, mon manager m’attendait, et me il disait autoritaire,
    Tu pourrais te presser, pour venir tourner à Hollywood.

    Moi, mal réveillé, je me voyais déjà, sur l’avenue des stars,
    Et bien sur, c’était le jour, où à coté de très grands, on me mettait ma star.
    THOMAS André, était à coté de MICKAEL JACKSON et de son étoile,
    Je me sentais quand même tout petit, avec mon étoile.

    Ma résidence qui était à Beverly Hills, m’attendait,
    Mon chauffeur viendrait me chercher,
    Et moi après cette matinée, j’étais satisfait,
    Je n’avais plus que l’interview avec les journalistes pour tout parachever.

    Il me restait plus qu’à aller manger,
    Moi qui adore les tacos,
    Aller me rendre chez le roi des tacos,
    Et ensuite, j’irai un peu jogger.

    Demain, le tournage allait débuter,
    On irait aux studios, pour concrétiser,
    Et parler, avant d’être dirigé par le réalisateur,
    Qui était l’un des plus grands, SPIELBERG était mon réalisateur.


    Mon nom, était partout écrit en grand,
    Sur les affiches, et sur les frontons, des cinémas,
    Mon rêve, était une fantastique séance de cinéma,
    J’avais la sensation d’être, le plus grand.

    Bien sûr, ce fut un très grand film,
    Et il obtint onze récompenses aux oscars,
    J’obtins pour ma part un oscar,
    Et il fut considéré comme le plus grand film.

    Après ça, le réveil sonna,
    Trop tôt, dans mon rêve, je ne l’entendis pas.
    En retard au travail, me présenta,
    Et virer, fut ma punition, et bien sur, cela m’affecta.

    le 09-01-2015

    Aujourd'hui dans notre pays La FRANCE, la barbarie de sauvages est présente,
    Soulevant chez nous une profonde tristesse pour nos morts,
    Mais aussi, une révolte contre ses assassins de la liberté.
    Leurs erreurs leurs sera fatale, car le pouvoir des mots, et des idées, chez les Français,
    Font de ce peuple, si bizarre, et même parfois incompréhensible de l'étranger,
    A Avoir toujours en eux, un symbole qui est chez eux est une réalité
    LA LIBERTE.
    Et ces drôles de gens que nous sommes, nous Français,
    Ne pouvons pas être prive de cette liberté que se soit
    Notre liberté d'expression et aussi notre liberté de penser.
    Cela ne se peut pas, et ne Cela ne peut pas exister
    Un français parmi tant d'autres THOMAS André

    RépondreSupprimer