mercredi 18 janvier 2017

©MP3AndréTHOMAS PPP MartineANCIAUXCréatorPhotoPaintingArtpPhotographerMo...

1 commentaire:

  1. 19-1-2017 AMIS INTERNAUTES DU MONDE ENTIER
    SUR CE PHOTO-POEME: CHANGEMENT TITRE ET MUSIQUE PPP ABREVIATION ET IL FAUT LIRE PHOTOS&PHOTOS-PEINTURES ET IL SEMBLAIT OBLIGATOIRE DE FAIRE FIGURER LE MOT DIGITAL
    18-10-2016 LE PROGRES ETAIT AVANT UNE AMELIORATION DE NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS? DESORMAIS C'EST UNE COURSE A LA CONSOMMATION ET A L'ADDICTION. A;THOMAS
    THOMAS ANDRE, auteur, écrivain ,poète,
    MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture, Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com
    LE POETE THOMAS ANDRE
    S'EST INSPIRE DE MES PHOTOS POUR FAIRE
    ce photo-poème du monde moderne ET VOILA COMMENT IL EXPLIQUE SE PHOTO -POEME QU'IL A ECRIT EN SORTE D'ALARME POUR LA JEUNESSE
    MOI le poète je suis sortie dans les rues de PARIS, et ma surprise fut totale pas le moindre être humain sans un casque aux oreilles, le jogger avec ses écouteurs, les jeune filles parlant entre elles de leurs MP3 ET DE LEUR MARQUES FAVORITES, DES NOKIA,DES SAMSUNG,SFR,VIRGIN,APPLE IPHONE,BOUYGUES,LG,BLACKBRRY,SONY,SONY ERICSSON,HTC,SIM,ACER,ALCATEL,DORO,HUAWEI, ET J'EN OUBLIE.

    le MP3, POUR MOI, MILITARY POLICE 3, CELA ME RAPPELA LA GUERRE MAIS EN ME RENSEIGNANT, J'APPRIS QUE C'ETAIT L'INSTRUMENT de tortutre PRIVILEGIE DU MONDE DE LA CONSOMMATION POUR DETRUIRE LES TYMPANS DE LA JEUNESSE.
    MA REFLEXION FUT, COMMENT SE FAIT-IL QUE SES ECOLOGISTES TELS GREEPEACE QUI SE PREOCCUPENT SOIT DISANT DE TOUS, N'ONT JAMAIS SOULEVES LE PROBLEME DES ONDES POUR LE CERVEAU AUSSI BIEN POUR LES MOBILES QUE POUR LES MP3, EN PLUS DE LA DESTRUCTION TOTALE DE L'AUDITION ET SURTOUT LE NOMBRE D'ACCIDENT PAR LE MANQUE DE PERCEPTION
    ©ON L’APPELAIT MP3 POEME THOMAS ANDRE©

    Il m’est souvent arrivé, en me promenant dans la rue,
    De voir des jeunes gens, un casque sur la tête et deux écouteurs sur les oreilles.
    Je trouvais ces extras terrestres à nuls autres pareils,
    Ignorant ce qui se passait autour d’eux, ils déambulaient dans la rue.

    Un peu intrigué, j’ai demandé comment s’appelle cet engin?
    Cet engin est un MP3 et non un machin.
    Pourtant leur dis-je, vous êtes obligés d’écouter la musique tout le temps,
    Oui ça nous défoule, c’est notre passe temps.

    Alors, quand on vous parle, vous n’entendez rien de ce que l’on vous dit,
    C’est vrai, mais ce n’est pas grave, il nous enverrons un mail comme on dit.
    Mais pourquoi ne pas entendre et vivre avec ce qui vous entoure la nature,
    Vous, soi disant si écologiques, pourquoi n’êtes vous pas proches de cette nature.

    Je n’ai jamais entendu Greenpeace contre les Militari Police 3,
    Ont-ils des accointances avec les marchands de MP3.
    Car qu’on le veuille ou non, vous détruisez votre audition,
    Sans compter qu’en ville vous êtes sourds à la circulation,

    Et sans coup férir vous risquez un accident,
    Qui détruira votre vie pour très longtemps.
    N’abusez pas de ce progrès malsain qui vous rend esclave sans que vous le voyiez.
    Un jour ou l’autre c’est vous et vos proches qui le paierez.

    RépondreSupprimer