lundi 30 janvier 2017

©HDMUSIQUE PenséePhoto&Photo peinture ANCIAUXMartine THOMASAndréMondeTvW...

1 commentaire:

  1. Ajoutée le 30 janv. 2017
    PRESENTATION©HDMUSIQUE Pensée Photo&Photo-peinture ANCIAUXMartine THOMASAndréMondeTvWebStarFilmModerneClassique©

    ©TOUT EST MUSIQUE POEME THOMAS André©

    La musique est partout,
    Dans les chants des oiseaux,
    Dans le bruit d’un papier, que coupent des ciseaux,
    Dans ce souffle de vent, qui ne me fait pas de bien du tout.

    Dans l’aboiement de ce chien de chasseur,
    Dans le bruit du robinet, qui coule en douceur,
    Dans la comptine, que je chanterai à mon enfant, ce soir dans son lit,
    Dans le plaisir de le voir, soupirer avant de le mettre au lit.

    Enfin comme ébloui par cette mélodie,
    Que j’entendrai, sur une radio,
    Et qui me fera sourire, et être ravi,
    Je resterai là, complètement captivé par cette radio.

    Alors moi aussi, comme envoûté par cet air,
    Comme si mon esprit, était obnubilé par cet air,
    Je fredonnerai cette chanson si belle,
    Et qui s’impose à moi, comme une pensée rebelle.

    THOMASANDRE, écrivain, poète,
    MARTINEANCIAUX, photographe d’art, créatrice de la photo-peinture,
    MartineANCIAUX creator photo painting, art photographer,photo-peinture, photo, pensée,

    RépondreSupprimer