jeudi 12 février 2015

©San FranciscoCity Martine Anciaux créatorofthephotopainting artphotogra...

1 commentaire:

  1. le 13-02-2015 mise à jour,titre, tags, présentation de ce diaporama de photos ©San FranciscoCity Martine Anciaux créatorofthephotopainting artphotographer Monde Tv web villes©
    Mise en ligne le 14 juil. 2011
    MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture, photo painting,
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com

    En 2008, j'ai visité SAN FRANCISCO, une VILLE qui ma énormément plu et que je ne connaissais pas.
    SIEGE DU MOUVEMENT PEACE AND LOVE DANS LES ANNEES 1960, je me suis émervéillée du magnique golden gate, les rues de san francisco,le tramway et surtout une bonne ambiance.
    SAN FRANCISCO EST UNE CITE OU LA DOUCEUR DE VIVRE EST UNE RELIGION , les gens semblent moins stressés que dans les autes villes des USA, Autre chose, les montées et les descentes en ville, ainsi qu'avec le tramway sont spéctaculaire, un vrai spectacle.
    un monde ou l'en semble vivre en harmonie, j'aurai l'occasion de vous faire voir plus tard toute cette agitation bon enfant.
    la californie ,c'est la qu'est la silicone valley, le siège social de youtube, et aussi celui de google

    RépondreSupprimer