vendredi 28 avril 2017

©HD PrincipautéMonacoPort2011PenséesPhotoPhotoPeintureAnciauxMartineThom...

1 commentaire:


  1. Ajoutée le 28 avr. 2017
    PRESENTATION©HDdiaporama Principauté de Monaco le Port 2011
    Pensées Photo&Photo-Peinture Anciaux Martine Thomas André
    Culture écologie monde tv web cinéma média mariage enfants©

    UNE PENSEE EN PHOTOS&PHOTOS-PEINTURES PENSEES,
    POUR LA FAMILLE PRINCIERE DE MONACO, EN CETTE FIN AVRIL 2017,
    UN PETIT PRESENT POUR LE COUPLE PRINCIER,
    POUR VOTRE 6EME ANNIVERSAIRE DE MARIAGE,
    QUE VOUS CELEBREREZ DANS QUELQUES JOURS.
    Le temps passe, déjà 6 ans, et c’est comme si c’était hier,
    J'ai gravé dans mon esprit, ce mois de juin 2011
    Ou j'exposais mes photos-peintures, avec l'Aigle de Nice,
    Sous la présidence D’ALAIN BIDEAUX À la maison de France,
    Mon souvenir, c’est, Cette principauté toute pavoisée aux 2 couleurs,
    Celle de la Principauté de Monaco Et celle de l'Afrique du Sud, moi qui suis belge, et apprécie la royauté,
    Cela m'a rappelé mon pays, la Belgique.
    Que du bonheur à cette famille Princière qui c'est agrandit.
    Avec toute mon amitié MARTINE ANCIAUX&THOMAS André
    Aussi j’ai voulu mettre à l’honneur votre défense de l’environnement,
    En parlant du port, et d’une chose encore plus essentielle, pour la population du monde, l’eau.

    DANS UNE QUINZAINE DE JOURS, IL Y AURA LA CELEBRATION DES 70 ANS DU FESTIVAL DE CANNES,
    NUL DOUTE, QUE BEAUCOUP DE TOURISTES IRONT DANS LA PRINCIPAUTE DE MONACO.

    MARTINE ANCIAUX, photographe d’art, et créatrice de la photo-peinture, photo painting,
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com

    J'ai réalisé une série de 7 diaporamas sur cette sortie en juin 2011,
    Mon diaporama est du 24 juin 2011, 8 jours avant le mariage princier du prince ALBERT DE MONACO
    Et de la princesse CHARLENE WITTSTOCK qui a eut lieu 02-07-2011.

    RépondreSupprimer