lundi 17 avril 2017

©DISNEYLAND5BELLEAUBOISDORMANTMARTINEANCIAUXcreatorphotopaintingartphoto...

1 commentaire:

  1. 18-04-2017 MUSIQUE BANDE SON PAR YOUTUBE INTERDITE REMPLACE
    ET SI POUR UNE FOIS DANS CE MONDE GRISATRE ON PENSERAIT COMME WALT DISNEY? ALORS LE CONTE SE FERAIT DEVANT NOUS ET PAR BONHEUR NOUS EN SERIONS LES ACTEURS ET ACTRICES
    MARTINE ANCIAUX


    MARTINE ANCIAUX, photographe d'art, créatrice de la photo-peinture,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com,
    Pour certains aujourd'hui, ce sera la fin du monde,
    Moi qui suit d'un caractère optimiste, malgrè les grosses difficultées de la vie,
    Je vous invite dans mon cinquième diaporama de DISNEYLAND.
    En cette période de noël, je me suis permis de vous faire voir
    De nombreux diaporamas de DISNEYLAND PARIS EN 2011
    Que je partage pendant les fêtes avec vous,
    Afin de vous apporter je l'espère des moments de joies.
    Celui-ci le n°5, c'est du rêve, nous sommes au château de la belle au bois Dormant, partons avec mon diaporama photos&photos-peinture;

    RépondreSupprimer