lundi 19 janvier 2015

©VENISE1 1999Martine Anciauxphototgraphed'artcréatricedelaphoto-peinture...

1 commentaire:

  1. le 20-01-2015
    mise à jour titre tags et présentation du diaporama photos ©VENISE1 1999Martine Anciauxphototgraphed'artcréatricedelaphoto-peinture monde Tv web©
    Mise en ligne le 29 janv. 2011
    Musique
    "La Paloma" de Yvette Horner

    MARTINE ANCIAUX photographe d'art, et créatrice de la photo peinture www.anciaux-photos.fr, www.anciauxmartine.com
    en 1999, au 20 EME SIECLE,j'ai eus la chance de visiter venise, hors du temps du carna val,j'ai flané sur la place saint marc, j'ai prié dans la cathédrale saint marc,j'ai fais un tour de lagune en gondole et j'ai apprécié l'architecture de la sérenissime,j'ai visité , le rialto, le pont des soupirs,le palais des doges,peinture de caravage, canaletto, le titien, tintoret et veronese,pierro della francesca, boticcelli,leonard de vinci,michel ange,raphael.
    l'ambiance de venise était pour moi un peu trop touristisque même pour un mois d'octobre, j'aurai voulu être au temps de la renaissance voir les monsignores jouaient la sérénade à la mandoline sous les balcons des belles, et moi avec mon appareil photo j'aurais pris ses scènes d'un autre temps (espace temps) mais si romantique alors j'aurai fais mes photos peintures face à mes maîtres en peinture dont l'art de photographier leur modèle avec leur mêmoires leurs permettaient de les restituer en chefs d'oeuvres, ensuite les oeuvres des maîtres verriers de murano et les maison aux belles couleurs de burano. martine anciaux

    RépondreSupprimer