lundi 5 janvier 2015

©LondresMartineAnciauxcreatorofthephotopaintingphotographed’artcréatrice...

1 commentaire:

  1. le 06-01-2015
    mies à jour titre tags et présentation de ce diaporama de photos Mis en ligne le 3 nov. 2010
    MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,
    créatrice de la photo peinture, art photographer,creator of the photo painting, photo painting,
    new art of the photo painting,
    http://www.anciaux-photos.fr,http://www.anciauxmartine.com
    EN 2009, j'ai fais une exposition de mes photos peintures à Londres avec le Grup Pintors i Colors de BARCELONE,ambiance formidable avec mes amis catalans espagnols, j'étais venue à LONDRES à l'âge de14 ANS, mes souvenirs étaient très vagues J'avais visité le Britrisch Méséum qui m'avait impressionné. Je fis donc la découverte de cette capitale, BIG BEN,Tower bridge, la tamise ,Westminster, les musés, Buckingham Palace, 10 dawning street résidence du premier ministre, et puis picadilly circus, et les théâtres, nous vîmes une très belle comédie musicale Chicago. mon impression est que Londres semble un lieu de passage très touristique , En 2011, il y sera celebrer le mariAge du Prince William et de Kate Midleton.
    La ville est très historique et très belle mais semble être comme un livre qu'on feuillette, pour exemple au niveau des spectacles, après 22 h 30 on ne vous sert plus,cela, jette un froid pour nous qui sommes latins. La vie, le soir se termine très tôt, cela ne fait pas vivant et pour une grande ville comme LONDRES C'est très choquant..

    RépondreSupprimer