jeudi 15 janvier 2015

©LivreduYellowstoneOdeThomasandréphotophotopeintureMartineAnciauxcréateu...

1 commentaire:

  1. le 16-01-2015
    mise à jour, titre, tags, et présentation du livre du Yellowstone
    Mise en ligne le 10 janv. 2011
    THOMAS ANDRE, auteur, écrivain ,poète, http://www.thomasandre.c.la/,
    MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture, photo painting,
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com,j'ai fais de très nombreuses expositions dans le monde, et j'ai aussi exposé dans des musées, ainsi qu'au carrousel du Louvre

    THOMAS ANDRE LE POETE ECRIVAIN http://thomasandre.c.la/ grâce à mes photos et photos peintures, il a eu l'idée d' inventé un livre en vers, dont l'action se déroule sur la planète inconnnue" Yellowtone USA 2011", et ou un groupe d'hommes, et de femmes, doivent ramener pour sauver leur civilisation la pierre jaune, qui n'est pas de l'or, mais le "Yellowstone" un mélange capable de sauvegarder notre civilisation grâce à ce mineriaide cette planète extra terrestre,
    L'intrigue est fondé sur la découverte de la planète "Yellowstone USA 2011" avec toute l'épopée de ce petit commando.
    Pour moi, MARTINE ANCIAUX, le parc du YELLOWSTONE EST UN ENDROIT FASCINANT OU SE COTOIE LA VIE ET LA MORT EN PERMANENCE ET MËME A CERTAINS ENDROITS COMPLETEMENT PETRIFIES PAR LES DEGAGEMENTS GAZEUX DES GEYSERS, LA NATURE SEMBLANT ETRE COMME EMBAUMES, IL YA UNE VIE ,LES BISONS SONT LA A BROUTER JE NE SAIS POURQUOI NI MEME LE PHENOMENE CHIMIQUE QUI INTERVIENT SUR CETTE ZONE, ET AUSSI DES PETITES FLEURS ARRIVENT A S'EPANOUIR. JE PENSE QUE NOMBRE DE SCIENTIFIQUES ONT DUT PLANCHER SUR CE MYSTERE ET DECOUVRIR LE POURQUOI DU COMMENT. pour moi c'est une sorte de miracle, ou un rêve, la mort de la nature paradoxalement,nourrit la vie de la faune et de la flore, et je me dis que si cette terre pouvait parler alors pour nous que d'histoires et de découvertes formidables.
    A nous les béotiens d'inventer les multiples histoires, films, pour faire rêver notre génération et les futures.
    MARTINE ANCIAUX

    RépondreSupprimer