samedi 10 janvier 2015

©LaSAGRADAFAMILIA laBasiliquepoèmeThomasandré photoMartineAnciaux art ph...

1 commentaire:

  1. le 11-01-2015
    MISE A JOUR TITRE TAGS ET PRESENTATION DE CE PHOTO-POEME

    Mis en ligne le 17 nov. 2010

    THOMAS ANDRE, auteur, écrivain ,poète, http://www.thomasandre.c.la/,
    MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture, photo painting,
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com

    LE POETE THOMAS ANDRE thomasandre.c.la/ grâce à mes photos que j'avais prise en 2008 à la SAGRADA FAMILIA A BARCELONE lieu où j'ai tant d'amis que j'aime beaucoup et que je salue.
    L 'homme poète THOMAS ANDRE, à travers mes photos a exprimé sa foi dans l'annonciation de la nouvelle basilique de BARCELONE LA SAGRADA FAMILIA sacralisé par le PAPE BENOIT 16; à partir de ce jour elle devient une église catholique prète pour l'eucharistie et plus sensible encore à nos prières.
    DANS LA VIE DES HOMMES,CROYANTS OU NON CROYANTS, IL Y A TOUJOURS EU UNE REGLE.
    ILS ONT TOUJOURS RESPECTE TOUS LES LIEUX DE PRIERES DE N'IMPORTE QUELLE RELIGIONS ET LES CIMETIERES DE TOUTES CONFESSIONS RELIGIEUSES.
    L'HOMME A T IL OUBLIE SES FONDAMENTAUX?
    PAR LA LUMIERE TU VERRAS, PAR LA LUMIERE TU VIVRAS ET DIEU EST LUMIERE, CELLE QUI ECLAIRE, CELLE QUI RECHAUFFE ET ILLUMINE TON AME DE BONTE ET D'AMOUR.
    MARTINE ANCIAUX.

    le 11-01-2015
    La liberté de croire, ou de ne pas croire en Dieu, est la première preuve de miséricorde, et de compréhension, qui doit guider l'être humain. THOMAS André

    RépondreSupprimer