samedi 23 novembre 2019

©HDAutomneAutourdemonVillageSaintLaurentlaVernèdeNov2017PhotoPhoto-Peint...

1 commentaire:

  1. 23/11/2019
    2 MOIS PLUS TARD EN PLEINE SAISON D'AUTOMNE, les records de pluie se téléscopent, avec des 1mois à 2 mois de précipitation , les neiges sont en avance, et nous on est comme on dit dans le midi, nous sommes paumés. THOMAS André

    19/9/2019
    LA FUITE DU TEMPS, c'est aussi l'enchaînement des saisons, de cet été, on diras qu'il a été très chaud, canicule avec records de température, et très sec, la pluie ne se manifestant plus et occasionnant de la sécheresse et de la pénurie d'eau dans 85 départements de la FRANCE?
    DANS 3 JOURS, C'EST L'AUTOMNE, ESPERONS QUE LA PLUIE SE MANIFESTE, SANS TAMBOURS,NI TROMPETTES, ET SANS DEGATS, SIMPLEMENT DE L'EAU. THOMAS André

    2-6-2019 VOIR OU REVOIR
    L'AUTOMNE LA SAISON AUX MILLES COULEURS.A.T.

    PRESENTATION © HD Automne autour de mon Village Saint Laurent la Vernède 3-11-2017
    Photo&Photo-Peinture ANCIAUX Martine Créatrice de la photo-peinture Monde TV Web©

    En cet hiver glacial , mon esprit se remémore les couleurs, et la beauté de l'automne,
    toute saison a sa beauté, mais la force de l'automne, c'est la palette de ces couleurs,
    je tiens, à le partager avec vous.
    amicalement MARTINE ANCIAUX

    ©AUTOMNE le retour THOMAS André©
    Quand le lever du jour se fait tard,
    Quand le coucher de ce fameux jour, se fait tôt,
    Que l'humidité de l'air ambiant,
    Se fait très souvent constant,

    Alors mes yeux, n'ont point besoin d'un calendrier,
    Je sens venir le froid, alors je sature ma plume dans mon encrier,
    Et de ma plus belle plume,
    J'écris des sonnets, et je me plais à écouter, ces oiseaux à plumes,

    Qui batifolent, encore dans les arbres qui s'effeuillent,
    Alors que lentement, ils se dénudent et perdent leurs feuilles,
    Jonchant le sol de leurs vêtements,
    Pour subir les durs tourments,

    Que l'hiver qui accoure,
    Le laissera peut être le souffle court,
    Et comme un homme, il se retirera de ce monde,
    Suite au froid, que sieur hiver lui créera, pour le chasser de ce monde.

    RépondreSupprimer