samedi 30 novembre 2019

©DISNEYLANDPARISCinémaArt19SteTourTramPhotoPhotoPeintureMartineANCIAUXMo...

1 commentaire:

  1. 30/11/2019
    NOUS AVONS VU LA REINE DES NEIGES II,
    un très beau film, si vous pouvez, allez le voir.
    MARTINE ANCIAUX&THOMAS André

    23/10/2019 DANS LES PERIODES DIFFICILES, IL FAUT SAVOIR CHASSER LES IDEES NOIRES, ET QUOI DE MIEUX, QU' UN FILM DE DESSIN ANIME, DU GENIAL WALT DISNEY, ICI, C' EST UN DIAPORAMA FAIT A DISNEYLAND PARIS en 2011

    24-4-2019 VOIR OU REVOIR
    TRISTE ET LAMENTABLE AINSI QU'ODIEUX L'ATTENTAT AU SRI LANKA

    14-08-2016 1 MOIS APRES L' ATTENTAT DU 14/7/2016 SUR LA PROMENADE DES ANGLAIS A NICE
    Refus bande sonde originale du diaporama photo&photo-peinture par Youtube, refait diapo avec musique bibliothèque de youtube
    PRESENTATION©DISNEYLAND n°19 Suite Tour Tram
    Photo&Photo-Peinture MARTINE ANCIAUX Monde TV Web Vie Education©
    Il est des moments dans la vie ou l’optimisme n’est plus de rigueur,
    Où certains faits condamnables, font que vous vous posez une question existentielle,
    Et si cela avait été les miens, et si j’avais été dans ces bilans si lourds,
    De morts, et de blessés, que serait devenu notre vie ?
    Nos sincères condoléances,
    À toutes les victimes des attentats et,
    on sait que c’est n’est point facile,
    pour les blessés, Il faudra beaucoup de courage,
    De l’entêtement, de la volonté, et un peu plus de force, et même de la chance,
    Mais seul votre force intérieure, vous conduira vers le chemin de la renaissance.
    Avec toute notre amitié MARTINE ANCIAUX ET THOMAS André
    Comme un signe d’encouragement, j’ai voulu vous faire voir
    Un diaporama de Disneyland que j’ai fait en 2011.
    De tout cœur avec vous MARTINE ET ANDRE

    Et comme un signe à la dificulté de vivre notre vie, a vous tous internautes du monde entier? et de France? dont la souffrance est terrible de l'injustice de l'événement catastrophique,
    je vous offre en partage une réalité la vie n'est pas qu'harmonie

    ©SI L'HARMONIE ETAIT NOTRE VIE poème THOMAS André©

    Petit quand tu viendras au monde, j'aurais voulu pouvoir te dire,
    Que notre vie sur cette terre, n'est qu'harmonie, mais malheureusement, je ne peux te le dire,
    J'aurais aimé t'écrire des poésies romantiques,
    Mais là encore je ne le peux, même en étant poétique.

    Je voudrais te donner la clef des beaux rêves,
    Ceux où tout finissaient bien, mais je ne le peux,
    Même avec mon amour pour toi, et même si je le veux,
    Je ne pourrais, te faire échapper aux mauvais rêves.

    Et comme un père désolé de ces contradictions,
    Je serais dans mes obligations,
    De te montrer l'injustice,
    Malgré, que même les hommes aient créé des tribunaux de justice.

    Tu souffriras souvent d'incompréhension,
    Tu objecteras souvent avec passion,
    Mais comme débordé par la vague des lois,
    Tu seras souvent obligé de te contenter de ces lois.

    Alors, tu vois mon fils, rien n'est si facile,
    La vie, tu le verras, est complexe, et difficile,
    Et souvent les solutions ne sont pas si évidentes,
    Alors, à toi de les faire évoluer, si tu le peux, mais tes recherches ne seront pas des plus évidentes.

    RépondreSupprimer