dimanche 25 août 2019

©HDTee-ShirtenVoyageModeTHOMASAndréANCIAUXMartineWorldTvWebModeVieEducat...

1 commentaire:

  1. 25/8/2019
    Et si nous pouvions, rêver, éveiller, par les cheminements des tees shirts imprimés,
    nous offrant, par procuration une évasion touristique, dont nous ne pouvons pas, faute souvent de budget, la réaliser. THOMAS André

    22-3-2019
    la ronde des saisons continue , et les premiers prémices du printemps se manifestent à nous, c'est le moment de sortir les tee shirts, et la découverte des sites imprimés THOMAS André

    1-7-2018
    L'été est là, et la ronde des tee shirts, s'exposent sur les torses des hommes, et des femmes, la lecture se fait en continue, et l'imagerie est souvent très belle, le dépaysement parfois total, c'est le voyage en vacances, de ceux qui malheureusement, ne peuvent se le payer
    AMICALEMENT MARTINE ANCIAUX ET THOMAS André
    5-9-2017 Amis Internautes
    Suite à l'interdiction de la musique par Youtube, changement bande son j'ai aussi changer le titre
    Amicalement MARTINE ANCIAUX
    PRESENTATION DU PHOTO-POEME TEE SHIRT EN VOYAGE
    DE THOMAS ANDRE ET DE LA PHOTOGRAOPHE D’ART ET CREATRICE DE LA PHOTO-PEINTURE©
    THOMAS ANDRE, auteur, écrivain ,poète, http://thomasandre.orgfree.com/poemes.html,
    MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture, photo painting,
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com
    Ce photo-poème est pour moi la résultante de la mode que je nomme TEE-SHIRT MODE.
    C’EST UNE NOUVELLE FACON DE VOYAGER VIA LA MODE
    Une présentation corporelle de ses lieux de voyages, un témoin de ces vacances, un univers de ses rêves.
    Aussi je me fais un plaisir de partager avec mes amis internautes, cette nouvelle conception de l’art graphique.
    Voyager sans partir, est devenu un lieu commun.
    Budget or not budget.THOMAS André.
    ©TEE SHIRT EN VOYAGE POEME THOMAS ANDRE©

    Il existe depuis plusieurs années, une mode,
    Celle de s’attribuer un lieu, en tee-shirt, je l’appellerai, la tee-shirt mode,
    C’est une façon formidable, de se remémorer son voyage,
    Pour avoir au fond de soi, et sur soi, la représentation, de ce fabuleux voyage.

    Je connais, une photographe d’art,
    Qui les collectionne, comme des œuvres d’art,
    Stipulant, que cette représentation graphique,
    Donne une sensation, même après, de ce lieu en physique.

    Nous avons, pendant ses expositions, à l’étranger,
    Accumulé ces tissus imprimés, de ses paysages, de l’étranger,
    Et elle trouve, un réel plaisir, à les porter,
    Comme si c’était une récompense, à porter.

    Dans ce monde étrange, de la mode,
    Ces tee-shirts restent, toujours à la mode,
    Ils sont intemporels, et gravent, la lecture de l’endroit,
    En nous faisant, par leur reprographie, un retour, vers ces merveilleux endroits.

    J’avoue qu’étant peu enclin, sur ce sujet,
    Je me suis pris au jeu, il m’arrive moi-même, d’aller acheter ces sujets,
    Et j’ai même trouvé, du plaisir à revoir, devant mes yeux, ces sites,
    Une façon facile, pour ne pas oublier, ces grandioses sites.

    RépondreSupprimer