dimanche 4 août 2019

©HD BUG Informatique PhotoPhoto-Peinture MartineANCIAUX Poème Thomas An...

1 commentaire:

  1. 5/8/2019 Ce que l'on ne savait pas? et que l'on découvre, c'est que des fournisseurs d'informatique créent des bugs, à une échéance temps convenu, afin de vendre leurs nouveau matériels, car votre unité digitale devient obsolète, je trouve cela scandaleux?
    THOMAS André

    PRESENTATION©LE BUG INFORMATIQUE POEME THOMAS ANDRE
    PHOTOS PHOTOS-PEINTURES MARTINE ANCIAUX
    DIGITAL MONDE TV WEB HACKER LOGICIEL PROGRAMMER ERREUR CATASTROPHE©-

    POUR INFORMATION VOICI QUELQUES EXEMPLES DE GRANDS BUGS CONNUS DANS NOTRE MONDE.
    JE VOUS EN DONNE LES LIENS, TROP LONG POUR LES DEVELOPPER
    SUR MA PAGE DE PRESENTATION YOUTUBE
    Amicalement THOMAS André
    Définition du bug informatique par WIKIPEDIA
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bug_(informatique)

    Quelques exemples de bugs connus dans notre monde

    29 bugs informatiques aux conséquences catastrophiques – Rocket ...
    https://www.rocketprojet.com/29-bugs-informatiques-catastrophe/

    TOP 8 des bugs informatiques qui ont bien mis le bordel | Scientific Park
    scientific-park.blogspot.com/2014/02/top-8-des-bugs-informatiques-qui-ont.html

    Cinq bugs informatiques qui ont coûté très cher - GNT
    https://www.generation-nt.com › Actualités › Internet › Divers

    Mon problème avec l’informatique les bugs, les virus, les pannes, les hackers, les logiciels,
    Les programmes, la confidentialité, le manque de clarté, la connaissance,
    Je crois que j’en ai oublié, mais pour aujourd’hui, cela suffira, je vous en fais un poème,
    Ne devenons pas des machines, sans sentiments humains, par l’addiction involontaire.
    Thomas André

    ©LE BUG INFORMATIQUE POEME THOMAS ANDRE© 4-6-2019

    Un bug, pour le commun des mortels du 21ème siècle, c’est un défaut dans un logiciel,
    Qui fait planter un ordinateur,
    Qui vous empêche de travailler, avec votre ordinateur,
    Différent du virus, qui vous infecte, et ruine vos programmes, et logiciels,

    Passant maître, dans votre gestion informatique,
    Le bug lui, est un problème de bonnes, ou mauvaises adéquations mathématiques,
    Provoquant une incompatibilité de mise en ligne,
    Tel le bug du ministère des impôts en cette année 2019, avec les déclarations d’impôts en ligne.

    Que constatons nous, le candide que je suis, est strictement perdu,
    Voir soit disant, ces programmes super sophistiqués, tombés en panne,
    Ajoute en moi de la colère, contre ces ordinateurs, qui si souvent, sont en pannes,
    Alors, non seulement, ils ne sont pas fiables, mais peuvent être hackés, et pour vous, tout est perdu.

    Je ne veux pas, me poser en censeur,
    Mais il serait temps, que nous, utilisateurs,
    Soyons préservés, des difficultés itinérantes à ces machines,
    Et que nous humains, ne soyons plus tributaires, de ces machines.


    Alors, peut-être suis-je un gros pessimiste, comme dirait MARTINE ANCIAUX,
    Moi, je me trouve réaliste, à ce stade-là, c’est certainement dû à mon nom « THOMAS »,
    Mais le monde de l’informatique, ne m’inspire pas la confiance, et vous ? THOMAS André

    RépondreSupprimer