jeudi 15 août 2019

©HD Hollywood Cinéma Oscar2019 LosAngeles2008 PhotoPhoto-Peinture Anciau...

1 commentaire:

  1. 16/8/2019 SI VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE VU, ESSAYEZ DE LE VOIR LE ROI LION PAS LE DESSIN ANIME, LE FILM , nous l'avons trouvé super MARTINE ANCIAUX

    03-03-2019
    UN OUBLI DE LA REMISE DES OSCARS 2019
    A HOLLYWOOD LOS ANGELES USA 3-3-2019
    ©LES ACTEURS NE SONT PAS TOUS A HOLLYWOOD par THOMAS André©
    LA PREUVE POUR LE GRAND DEBAT NATIONAL,
    NOUS AVONS EU LE SHOW MAN DE L’ELYSEE
    LE PRESIDENT EMMANUEL MACRON,
    DRIVE PAR une SUPERBE coach de théâtre, Brigitte TROGNON, épouse MACRON,
    Qui l’a initié très jeune, le film s’appelait « Moi Président contre le reste de la France »,
    Nous avons vu la guest star Jupiter
    Faire preuve dans le débat national de toute sa maestria, et son côté gourou très matérialiste,
    Pour endormir le peuple, réponse à tout sans solutions, ENDURANCE, TENACITE,
    Un peu d’empathie pour que le rôle soit crédible
    Eh bien moi, THOMAS André, je pense que Hollywood,
    Aurait dû lui attribuer : l’oscar du discours politique
    Un citoyen lambda français, qui adore son pays la France ET SES HABITANTS,
    ET QUI SOUHAITERAIT QUE DE PROFONDES REFORMES POUR LE PEUPLE SOIT FAITES,
    VIVE LA FRANCE. THOMAS André

    PRESENTATION ©HD HOLLYWOOD CINEMA OSCAR LOS ANGELES 2008
    PHOTO&PHOTO-PEINTURE ANCIAUX MARTINE PENSÉES THOMAS ANDRÉ©
    Quand l'argent enlève la magie du 7ème Art
    Hollywood à LOS ANGELES, devient la plaque tournante de la publicité
    enlevant la consécration et les honneurs du, à tout le cinéma, dommage
    L'Académie des Oscars a annoncé que quatre catégories
    seraient présentées cette année pendant les pauses publicitaires
    le 24 février prochain, date à laquelle se tiendra la 91e cérémonie des Oscars.
    Chose étonnante, les quatre catégories touchées par ce choix
    ne seront pas les dernières par ordre d'importance.
    Le prix du meilleur directeur de la photographie (cinematography),
    du meilleur montage, du meilleur court métrage
    et du meilleur maquillage/coiffure seront remis pendant la pause
    et les discours des gagnants diffusés plus tard au cours de la cérémonie.
    ©OSCARS A HOOLYWOOD POEME THOMAS André© 29-1-2019

    Dans un monde imaginaire,
    J’étais devenu l’acteur roi, de l’extraordinaire,
    Évidemment malgré les mots, je n’avais pas pris la grosse tête,
    Mais partout on entendait à Los Angeles, que ce soir, je serais des oscars, la tête,

    Dans cette folle journée d‘attente,
    Que la consécration s’enregistre, sans attente,
    Devant mes yeux ouverts, se déroulait la cérémonie,
    Mon nom était annoncé, me levant de mon fauteuil, presque avec harmonie,

    Sous les acclamations sans pareilles. Comme un paon, sans faire la roue, j’avançais,
    Mais le sourire, au delà du raisonnable,
    Je me dirigeais, vers cette estrade formidable,
    Pour recevoir ma récompense, moi le français.

    Une chute de lit admirable,
    Un réveil endolori, fini le merveilleux rêve,
    Ce film se transformait, en cauchemar, De star, je finissais, avec des ecchymoses palpables,
    On m’y reprendra plus, à faire de foutus rêves.

    RépondreSupprimer