dimanche 9 décembre 2018

©HDSTARSWARSAGAMUSICJOHNWILLIAMSPHOTOWEBPODETHOMASANDREMARTINEANCIAUXCRE...

1 commentaire:

  1. 10-12-2018
    AUX ASTRONAUTES QUI TOURNENT AUTOUR DE LA TERRE DANS LA STATION ORBITALE
    ©LE VOYAGEUR Poème de THOMAS André© 21-4-2012

    Comme un aventurier hors du temps,
    Je pourchasse le temps,
    Qui évapore, ma jeunesse
    En y chassant, ma tristesse.

    Dans cet univers sidéral,
    Où mon coeur s’emballe,
    Je te magnifie, comme un chanteur,
    Disant des mots d’amours, avec ferveur.

    Dans la couleur, de ce cosmos,
    Ton souvenir m’enchante,
    Et je chante,
    Dans la profondeur de ce cosmos.

    Comme un papillon, attiré par la lumière,
    Moi dans mon astronef, je découvre ce nouveau monde, et j’en suis fière,
    A la recherche de la vie,
    Comme un ours le fait, devant du miel avec envie.

    Comme la particule, qui s’est transformée,
    L’élément, qui au départ a évolué,
    Pour pouvoir, se transformer,
    Afin de mieux, s’adapter,

    Comme nos ancêtres, d’un lointain passé,
    Ont vécu sur une terre, avec des risques surpassés,
    Pour que plus tard, nous soyons les héritiers, de ce monde,
    Et que de nos mains, nous méritions ce monde

    Quand mon vaisseau, navigue à la vitesse de plusieurs parsecs,
    Je me sens comme sec,
    Collé, sur mon siège,
    Comme un pilote d’essai d’avion, compressé sur son siège.

    Et dans cette voie lactée,
    Sous ces planètes éclatées,
    Je pense à mon retour,
    Où je te reverrai, pour toujours,

    Mon esprit se souvient,
    Et toi, qu’est ce tu deviens?
    M’attends-tu ? comme moi,
    A la lueur des jours, dis le moi.

    PRESENTATION STARS WARS SAGA 15-12-2015
    PROBLEMES DE PRISES EN COMPTE PAR YOUTUBE DE MA BANDE SON ORIGINALE,IL Y A PLUS DE 30 ANS QUE TOUT LE MONDE A ENTENDU CETTE BANDE,C'EST NOTRE PATRIMOINE,
    CONTRAINS DE METTRE UNE BANDE SON DE YOUTUBE sur nouvelle vidéo STARS WARS, très attristé? quoi de plus naturelle que la B.O du film de la guerre des étoiles?
    ou alors les films publics n'existent plus et personne n'a plus de droit dans le royaume de l'argent?THOMAS André

    THOMAS ANDRE, écrivain, poète,auteur,
    MARTINE ANCIAUX,photographe d’art,créatrice de la photo-peinture, CREATOR PHOTO PAINTING
    www.anciaux-photos.fr,www.anciauxmartine.com, un très Bon anniversaire MARTINE
    POUR MOI, THOMAS André, Star Wars est le reflet de notre monde,
    où se côtoie le blanc et le noir, et où le gris n’a plus siège de cité

    ©LA SAGA STARS WARS POEME THOMAS ANDRE© 14-12-2015

    Cela se vit comme un Walt Disney,
    Le bon et le méchant s’y bataillent,
    Le côté obscur, veut anéantir la force par tous les moyens qui vaillent,
    La science de Georges Lucas, c’est cette opposition, comme dans les films de Disney.

    Ici le côté romantique, n’est plus le support,
    Dans ces galaxies lointaines, les chevaliers jedis,
    Se battent contre le coté obscur des sith, qui veulent détruire la lumière,la force des jedis,
    C’est une authentique guerre, que se livrent ses 2 pouvoirs, qui n’ont aucun rapport.

    Ce qui m’a frappé dans cette histoire, c’est la puissance d’entraînement dans l’action,
    Comme si au fond de nous, se libérer ce concept de la force en action,
    Délivrant un message philosophique, qu’il y a du bon, dans tout être humain,
    Mais que trop souvent, ce fond intérieur est détruit par un côté inhumain.

    Avec ce sabre laser, où explose la lumière,
    C’est comme un flash photo d’ou jaillit la lumière,
    Inondant l’univers du coté de la paix et du bonheur,
    Jetant au loin les effets pervers, du malheur.

    Juste un mot, à 48 heures de sa parution en salle,
    Je me sens comme un gosse, désirant un jouet et patientant, avec sa balle,
    Comme hypnotisé, par cette saga stars wars, j’en attends son septième film,
    Comptant les heures du compte à rebours, pour enfin voir mon film.
    Google translation
    STARS WARS SAGA © POEME THOMAS ANDRE © 14-12-2015

    RépondreSupprimer