dimanche 29 avril 2018

©HD AlainBarrière MaVie OhtoilaVie PhotoPhotoPeintureAnciauxMartine Pe...

1 commentaire:



  1. PRESENTATION ©HD diaporama Alain Barrière Ma Vie-
    ANCIAUX Martine Photo&CréatricePhoto-Peinture & THOMAS André,
    OH TOI LA VIE POEME MondeTvWeb©

    THOMASANDRE,poète,écrivain
    MARTINE ANCIAUX,photographed’art,créatricephoto-peinture,
    Martine ANCIAUX creatorphotopainting,artphotographer,photo,pensée,

    ©OH TOI LA VIE POEME THOMAS André©
    C’est toi la vie, qui m’as fait tourner en bourrique,
    Quand tu m’offrais, des surprises catastrophiques,
    Me laissant seul, sur cette route problématique,
    Noyant mon ancien bonheur magnifique.

    Par des pleurs sans fin, essayant d’assumer ma survie,
    Toi, que je chérissais tant, ma vie,
    Tu as oublié, de me garder mon bonheur,
    Moi qui t’avais demandé, de me sauvegarder du malheur.

    A l’orée de mon prochain départ loin de toi,
    Je règle mes comptes, avec toi,
    Toi, qui n’as pas exaucés, mes demandes,
    Et qui m’a laissé, comme à l’amande,

    Flétrissant mon destin,
    Et pour cela la vie, tu m’as enlevés aux joies du festin
    De l’amour, comme une rose perdant sa beauté,
    Dans le décompte de ses heures, et leurs cruautés.


    Aucune vie n’est identique, et pourtant, l’enchainement de nos existences,
    entre les bonnes, et mauvaises nouvelles,
    sont souvent proche, bien qu’i y est des veinards qui passent à travers les gouttes.
    THOMAS AndréPRESENTATION ©HD diapor

    RépondreSupprimer