dimanche 11 février 2018

©HDSaint Valentin 2018 Photo

1 commentaire:

  1. Présentation©HDSaint Valentin 2018 Photo&Photo-Peinture Anciaux Martine AmourMondeTv WebMariage©

    THOMASANDRE,poète,écrivain
    MARTINE ANCIAUX,photographe d’art,créatrice de la photo-peinture,
    Martine ANCIAUX creator photo painting, Art 21ème Siècle, art photographer,photo-peinture,photo,pensée,


    ©Saint Valentin POEME THOMAS ANDRE©

    Dans la lumière de ce beau jour,
    Moi, le présent de tes jours,
    Je t'offre mon amour,
    Pour que tu puisses, me le dire toi aussi en retour.

    Pour moi qui t'en parle, Je sais que notre amour,
    Comme ces couchers de soleil dureront toujours,
    Alors avec mon impatience, je te demande de vivre avec moi,
    Et te prie de me dire, ce que tu en penses au fond de toi.

    Dans ce jour de la Saint Valentin ou Cupidon est roi,
    Je te déclare ma flamme, pour que tu sois à jamais avec ton roi,
    Toi ma reine, ma bien aimée,
    Que la douceur de nos vies soit à jamais désarmée

    Des blessures de l'outrage de la fin d'un amour,
    Pour que brille au firmament notre amour,
    Tu vois j'ai osé t'offrir mon cœur,
    Pour que par l'ivresse de l'amour, tu en conçoives sa ferveur.

    RépondreSupprimer