dimanche 18 février 2018

©HDCOEURTHOMASAndréMartineANCIAUXCreatorPhotoPaintiingMondepompierDocteu...

1 commentaire:

  1. 18-2-2018,
    avoir du coeur ne s'apprends pas, on l'a en soi ,ou on ne l'a pas,
    il y a surement une part de l'éducation mais l'individu adulte peût -être apte à se prononcer

    28-12-2017 ©LE TEMPS DU COEUR THOMAS André©
    Contrairement à ce qu'en disent les gens,
    Malgrè le temps,qui a passé,ET CE QUE VOIT LES GENS,
    Mon coeur continue toujours,à battre pour toi,
    Il a apprivoisé son rythme,mais quand quelque chose lui rappelle toi,

    Alors,il devient incontrôlable,
    Engendrant des phénomènes palpables,
    Comme une surtension,
    Comme une explosion

    Ou les souvenirs le submergent,
    Et qui souvent,relance la tête dans la gamberge,
    Tu vois rien n'est simple,toi qui de la haut,me surveille,
    Et je sais que sans relâche,tu me veilles.

    Et moi souvent, je t'appelle
    Pour que de notre bonheur,tu te rappelles,
    Et tu vois il y a très longtemps,
    Mais pour moi ton départ à arrêter le temps;
    7-10-2017 AMIS INTERNAUTES
    LE COEUR peut-être malade de plusieurs façons
    la romantique,quand le coeur bat la chamade,quand il voit sa dulcinée
    la prèoccupante,alternant l'arythmie,ou la tachycardie
    la définitive pas tous le temps,mais la crise cardiaque pardonne pas souvent
    enfin il y a celui du coeur brisé,par la mort d'un proche ou un divorce,
    Et malgré tout cela,nous humains arrivons a vivre . THOMAS André
    23/5/2016 MISE A JOUR CONTESTATION à YOUTUBE sur le refus de la musique
    BONJOUR,
    Je voudrais que vous m'enleviez svp l'interdiction sur la bande son instrumentale du photo-poème le coeur,d'avance un très grand merci, car cette musique exprime la sentimentalité, et le ressentit de nos coeurs, une puissance d'amour, que tout être humain peut un jour ressentir, d'avance un grand merci, et je pense surtout a ces opérés du coeur, ou ses victimes de crise cardiaques dans le monde, ce diaporama est pour eux merci.MARTINE ANCIAUX
    11-9-2015 mise à jour
    Ajoutée 21-5-2015
    THOMAS André,écrivain ,poète,
    MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,créatrice photo-peinture,creatorphotopainting,art photographer, photo-poème différent des autres, il s’inspire beaucoup du Cœur, au point De vue scientifique,médical,et à l’opposé,fait vivre le vrai cœur de monsieur,et madame tout le monde,
    BONJOUR A TOUS LES CARDIAQUES
    Pressé de vivre le grand amour,de ressentir le grand frisson,de profiter de la vie,
    De tenter l’aventure,de profiter des bonnes choses,de sentir vibrer ce cœur.
    Comment lier les deux ?THOMAS André
    ©MON CŒUR PÖEME THOMAS ANDRE©
    Lorsque mon cœur dans ma poitrine ne battra plus,
    Et que tu ne sauras pas,pourquoi je n’y suis plus,
    Tu devras penser,que ce battement n’a point cesser pour toi,
    Et que même mort,il bat encore pour toi.

    Comme notre amour,qui sera toujours éternel,
    Tu auras la charge,de penser à toi,
    Même si ce n’est pas, de ton goût à toi,
    Et alors,peut-être même,un jour de Noël,

    Sans que même,tu t’y attendes,
    Tu sentiras frémir,le battement de ce cœur délaissé,
    Tu ne sauras pas pourquoi,comme une offrande,
    Il voudra retrouver sa nouvelle vérité,comme si,il était lassé,

    De souffrir,de ne plus s’extasier,
    De ne plus savoir apprécier,
    Alors,comme un esclave révolté,
    Dans un chahut impressionnant,il aura hâte de récolter,

    La sève dont il est issu,
    Et dont ta marche sans issue,
    Le forcer,à survivre,
    Lui qui ne voulait,que vivre.

    Et étonné,sans le vouloir,
    Sans même le savoir,
    Tu t’accrocheras petitement,comme au commencement,un arbre,
    Avant de devenir,plus bruyant,et fort comme un arbre.

    RépondreSupprimer