dimanche 19 juillet 2015

©MonumentValley2008photophotopeintureMartineAnciauxcreatorphotopaintinga...

1 commentaire:

  1. le 20-07-2015 mise à jour tags,titre, présentation de ce diaporama de photos&photos-peintures
    Ajoutée le 16 sept. 2013
    MARTINE ANCIAUX,photographe d’art, créatrice de la photo-peinture,photo painting,Martine ANCIAUX creator of the photo painting,new art of the photo painting,art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com,

    EN 2008, j'ai visité les USA, j ai vu ses merveilleux parcs, ses grandes villes, de merveilles en merveilles,
    De magnifiques paysages, en somptueux couchers de soleil,
    De cette immensité de ces parcs, et de la gentillesse de nos amis indiens NAVAJO.
    A la découverte de ses contrées de l'Ouest Américain, qui me faisait rêver lorsqu'au cinéma je voyais les westerns, moi avec mon appareil photo, je suis devenu la réalisatrice grâce à mes photos de ce diaporama que je vous offre, j'espère que mes photos vous feront ressentir, la puissance, la splendeur, la sérénité, qui se dégage dans ce lieu, chargé de l'histoire des hommes, qu'on nomme MONUMENT VALLEY
    Martine ANCIAUX.

    translated by Google translation
    MARTINE ANCIAUX, art photographer, creator of the photo-painting, photo painting, Martine ANCIAUX creator of the painting pictures, new pictures of the art painting, art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com,

    IN 2008, I visited the US, I saw its wonderful parks, big cities, has to offer with Wonderland,
    Stunning scenery, sumptuous sunsets,
    In this vastness of these parks, and the kindness of our Indian friends NAVAJO.
    Discovering its regions of the American West, which made me dream when at the cinema I saw Westerns, I with my camera, I became the director through my pictures of this slideshow that I offer, I 'hope my pictures will make you feel the power, splendor and serenity, that emerges in this place, in charge of human history, called MONUMENT VALLEY
    Martine ANCIAUX

    RépondreSupprimer