mardi 31 mars 2015

©PontsphotophotopeintureMartineAnciauxcréatricedelaphoto-peintureartphot...

1 commentaire:

  1. le 31-03-2015 mise à jour titre,tags et présentation de mon diaporama de photos&photos-peintures
    Ajoutée le 22 mai 2013
    Musique
    "Bridge Over Troubled Water" de Royal Philharmonic Orchestra
    Ajoutée le 22 mai 2013
    Musique "Bridge Over Troubled Water" de Royal Philharmonic Orchestra

    MARTINE ANCIAUX,photographe d’art,
    créatrice de la photo peinture,creator of the photo painting,new art of the photo painting,art photographer,photo painting,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com,
    J'ai voulu faire un petit tour sur les ponts du monde que j'ai pu voir, et j'ai voulu vous faire partager cette richesse des hommes, que l'on appelle aussi architecture.
    Du Golden Gate de San Francisco au pont de Millau,
    en passant par le Pont du Gard, près d'Uzés, un seul mot impressionnant.
    A l'heure ou encore une fois la nature, en OKLAOMA s'est dechainée, je tiens à vous faire par de ma tristesse et de mon soutien, j'avais préparé un diaporama sur l'esprit de conquète des hommes, que ce petit diaporama vous redonne courage et espoir

    RépondreSupprimer