mercredi 11 mars 2015

©Déjà5anssurYoutube 04-2010-MartineAnciauxcréatricedelaphoto-peinturepho...

1 commentaire:

  1. le 11-03-2015 cette playlist a changé de nom,de présentation et de tags, son ancien nom: C'était il y a déjà 3 ans
    son nouveau nom est : ©Déjà5anssurYoutube 04-2010-MartineAnciauxcréatricedelaphoto-peinturephotographed'artcreatorofthephotopaintingartphotographerMondeTvArtMuséeéducation®
    La vie s'écoule à une vitesse prodigieuse, pour exemple:En me retournant sur mes diaporamas dans youtube, je me suis aperçue,
    du temps, et de la vitesse à laquelle nous glisse entre les doigts, j'ai vu les dates de mes diaporamas,
    et me suis mise à penser, à ceux qui à l'époque, n'avaient pu voir ces diaporamas, ou ces photos-poèmes, pour moi, ma mémoire elle est ma passion elle se prénomme photo, celle dont le temps ne peut changer la forme,qui est la photo prise sur le vif, mais j'ai voulu aller plus loin et j'ai créé la photo-peinture, et me suis fais une joie de vous la faire connaître, vous, Tous les internautes qui par passion, ou autre chose, rivent leurs yeux sur cet écran d'ordinateur, pour lui en faire dire toutes les nouvelles, sortir toutes les informations qui nous manquent, se remplirent notre univers, de toutes les vues qui prennent place dans le rêve, alors un peu fatigué, nous verrons la vie par un autre bout de la lorgnette.
    avec toute mon amitié MARTINE ANCIAUX.

    RépondreSupprimer