vendredi 13 mars 2015

©HD diaporamadulivre Lumières dans l'objectif auteurAnciauxMartinecréatr...

1 commentaire:

  1. MARTINE ANCIAUX,photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture,photo painting,
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting.new art of the photo painting,art photographer,créateur de la photo-peinture
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com
    J’ai voulu offrir à tous les internautes du monde,
    Mon livre © Lumières dans l'objectif – photos & photos-peintures ANCIAUX MARTINE©
    mis sous forme de diaporama
    Qui est parut en juin 2007.
    Ce livre a été fait en 2007 pour montrer mon approche,
    et la réalisation de ma création: « La Photo-Peinture »
    J’ai montré dans ce livre mon cheminement photographique
    Partant d’une photo artistique ou d’une photo de lumière,
    pour parvenir, après avoir fait pas mal de recherches,
    à finaliser la création de cet Art du 21ème siècle,
    Que j’ai apellé « photo-peinture » travail photographique retravaillé en numérique
    Martine ANCIAUX.

    RépondreSupprimer