vendredi 2 juin 2017

©HDHOMMAGE AL'OEUVREDEMARTINEANCIAUXLAPHOTO-PEINTUREPARTHOMASAndréMONDEA...

1 commentaire:

  1. 2-6-2017 MUSIQUE INTERDITE PAR YOUTUBE CHANGEMENT DE MUSIQUE

    18-02-2016 contestation de l'interdiction bande son instrumentale par youtube
    BONJOUR,
    Comme l'a fait le poète THOMAS André sur ce photo-poème, je vous demande SVP, de lever l'interdiction de la bande son instrumentale sur mon photo-poème, sachant que la mélodie est complètement imbriquée avec la photo-peinture, pour mieux dégager la quintescence de ces 2 arts, ceci afin que les internautes puissent mieux apprécier la photo-peinture. je vous remercie d'avance de faire le nécessaire
    très amicalement MARTINE ANCIAUX
    PRESENTATION :©HOMMAGE A L’ŒUVRE DE MARTINE ANCIAUX : LA PHOTO-PEINTURE
    PAR LE POETE THOMAS ANDRE ART MONDE TV WEB©
    Je tiens à remercier le poète THOMAS André qui m’a dédié ce photo-poème
    THOMAS ANDRE,auteur,écrivain,poète,MARTINE ANCIAUX, photographe d’art, créatrice de la photo-peinture,
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com,
    pour tous les internautes qui aiment la photo-peinture,la photo, les photos-poèmes voici le lien de ma chaîne sur youtube
    https://www.youtube.com/user/Anciaux30
    J’aime me retourner sur ce que l’on a fait, ce n’est pas de la rétrogradation intelectuelle,
    Non, pour moi, c’est me permettre d’évoluer, de faire le point,
    Et il m’arrive souvent de remettre à jours mes anciens diaporamas photos-poèmes,
    Par contre je ne touche pas à mes écrits.
    C’est avec ce REGARD, QUE J’AI FAIT et voulut faire CET HOMMAGE à l’oeuvre de l’Artiste MARTINE ANCIAUX.

    ©MARTINE ANCIAUX CREATRICE DE LA PHOTO-PEINTURE
    RENCONTRE L E POETE THOMAS ANDRE©

    Comme ce reporter photographe, qui cherchait un scoop,
     Pour moi, c'est le mot, qui doit vous atteindre, et produire son scoop,
    Comme prostré, par la force qu'il dégage, 
     Comme un chevalier Jédi, qui s'engage.

    Je trouve le mot, approprié à ma pensée,
    Et j’aiguise mon esprit, pour bien le disposer,
    Dans cette phrase, qui au début, paraît sans allure,
    Mais une fois domestiquée, elle me semblera très pure.

    Dans un combat à mort,
    Où la victoire, est la suite impérieuse, de l’existence,
    Celle-ci nous permettra, de dompter la mort,
    En nous rétablissant, dans le cycle de l’existence.

    Comme la photographe, ajuste son cliché,
    Moi je couche, sur le papier, mes idées,
    Comme sa vitesse d’exécution, et son expérience, nous offrira, une très belle photo,
    Moi, grâce à mon style, je tutoierai par des expressions, la beauté de sa photo.

    Et comme on dit maintenant, un combat amical,
    Va devant vos yeux s’établir, et ce n’est pas banal,
    The battle sera terrible, entre la photo, et le mot,
    Mais plutôt qu’une confrontation, ce sera une union, qui vous laissera sans mot.

    RépondreSupprimer