dimanche 26 février 2017

©Ardèche2photophotopeintureMartineAnciauxcréatricephoto-peintureartphoto...

1 commentaire:

  1. 26-2-2017 SUITE A UNE INTERDICTION BANDE SON PAR YOUTUBE MIS BANDE SON BIBLIOTHEQUE YOUTUBE.

    MARTINE ANCIAUX,photographe d’art, créatrice de la photo peinture,photo painting,art photographer,
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting,new art of the photo painting,art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com,
    Près de chez moi, se trouve le département de l'ARDECHE,
    il m'arrive souvent en hiver, d'aller m'y promener et d'y faire des photos.
    De Bourg Saint Andéol, à Vallon Pont d'Arc en passant par les gorges de l'Ardéche, la route est magnifique et ilsemblerait qu'on est dans un autre pays, le temps ne s'inscrit plus sur une montre que je regarderais à chaque instant mais dans une ballade d'un groupe de chèvre venus voir le paysage, et si la horde des vacanciers n'ont pas dégradé leurs lieux de villégiatures,
    Pour les motards c'est pas pareille,ceux là savent ce que nature veut dire ,
    alors on établit un dialogue. Voici pour vous, mon diaporama de photos et de photos-peintures d'une très belle région L'ARDECHE.

    RépondreSupprimer