samedi 9 juillet 2016

©ChutesduNiagara2008MartineAnciauxcréatricephoto-peintureartphotographer...

1 commentaire:

  1. 10-07-2016 mise à jour
    28-12-2014 mise à jour
    Mise en ligne le 7 mai 2010
    MARTINE ANCIAUX PHOTOGRAPHE D'ART créatrice de la photo-peinture, creator of the photo painting,photo-painting,art photographer, www.anciaux-photos.c.la, www.anciaux.photos.fr, www.anciauxmartine.com,
    Ma nouvelle CHAÏNE https://www.youtube.com/channel/UCAfX5VFFiNhSvc85mbRTT0A
    J'AI PROFITE LORS DE MON EXPOSITION DE PHOTOS A MONTREAL EN 2008, POUR VOIR ET VOUS FAIRE PARTAGER EN PHOTOGRAPHIES UNE DES MERVEILLES DU MONDE " LES CHUTES DU NIAGARA" AUSSI BIEN DU COTE AMERICAIN QUE DU COTE CANADIEN. IL EST RARE QU'UNE FRONTIERE ENTRE DEUX PAYS SOIT DES CHUTES D'EAUX, FORME DE FER A CHEVAL AU CANADA, CHUTES EN PUISSANCE ET EN LONGUEUR AUX ETATS UNIS, ET TOUT CELA PAR LE MEME COURS D'EAU LE NIAGARA.
    MARTINE ANCIAUX
    Le vrombissemment de l'eau, est plus fort qu'un réacteur d'avion.La promenade à pieds, sur les chutes est magnifique, la puissance de l'eau, vous arrose, et vous avez une impression, de ne pouvoir y résister,il y a comme une attraction, vers ce bouillonnement d'eau. en hélicoptère, on voit toute la force qui se dégage de ces Niagara Fall's et le courant insensé au coeur du NIAGARA.

    Un diaporama de rêve, les chutes du Niagara en septembre 2008, lors de mon exposition à Montréal,
    Un site extraordinaire, à voir et à revoir, comme un merveilleux film, pour la beauté, et le plaisir.
    Je protège mon objectif de mon Nikon, contre cette bruine de l'eau qui chute et éclabousse

    Le bruit, le mouvement, et l'environnement capte à jamais notre attention,
    avant de pouvoir fixer cette image
    Et je reste des heures sans me lasser de ce fabuleux spectacle.
    Les gouttes d'eau jouent avec les rayons du soleil, jouent comme une araignée,
    Qui tisse sa toile, et elles créent un arc en ciel
    Chutes sont magnifiques toutes les deux, tant du côté du canada, que du côté des usa,
    personnellement j'éprouve du plaisir de partager ce que j'ai apprécié,
    avec tout mes amis internautes, la violence et la beauté se mêlent au gigantisme de ses chutes,
    L'eau se fracasse d'une hauteur telle, avec un bruit impressionnant, et dans ce déluge,
    un arc en ciel se dégage comme par enchantement.
    Bien amicalement Martine ANCIAUX
    TRANSLATED BY GOOGLE TRANSLATION

    A dream slideshow, Niagara Falls in September 2008 during my exhibition in Montreal
    An extraordinary site, to watch again and again, like a wonderful film, for beauty, and pleasure.
    Protect Your objective of my Nikon, against the drizzle of the water that falls and splashes
    The noise, movement, and the environment forever captures our attention,
    before you can fix this
    And I remain for hours without getting bored of this fabulous show.
    Drops of water play with the sun, play like a spider,
    Which weaves its web, and they create a rainbow
    Falls are both beautiful, both on the side of Canada, that the side of the usa,
    I personally feel pleasure to share what I enjoyed,
    with all my Internet friends, violence and beauty mingle with the enormity of his falls,
    The water smashes such a height, with an impressive sound, and in this flood,
    a rainbow emerges as if by magic.
    Sincerely Martine ANCIAUX

    RépondreSupprimer