dimanche 28 juin 2015

REVEMartineAnciauxphotographed'artcréatricedelaphoto-peintureartphotogra...

1 commentaire:

  1. THOMAS ANDRE,auteur,écrivain,poète,http://thomasandre.orgfree.com/poemes.html,
    MARTINE ANCIAUX,photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture,photo painting,
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting.new art of the photo painting,art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com

    il y a eu un très grand homme, un pasteur noir amércain MARTIN LUTHER KING
    qui a dit I HAVE A DREAM.
    ET CETTE PHRASE EST GRAVE A JAMAIS DANS LA MEMOIRE DE L'HUMANITE,
    Nous, MARTINE ANCIAUX, ET MOI MEME THOMAS André, nous voulons vous faire réver par la photographie
    et la photo-peinture ainsi que par le mot et la poésie.
    voilà notre idéal partager la beauté et parfois l'absurdité de notre monde
    nous souhaitions à tous les internautes du monde que ce partage leurs apportent du bonheur
    MARTINE ANCIAUX & THOMAS André

    ©SI L'HARMONIE ETAIT NOTRE VIE poème THOMAS André©
    Petit quand tu viendras au monde, j'aurais voulu pouvoir te dire,
    Que notre vie sur cette terre, n'est qu'harmonie, mais malheureusement, je ne peux te le dire,
    J'aurais aimé t'écrire des poésies romantiques,
    Mais là encore je ne le peux, même en étant poétique.

    Je voudrais te donner la clef des beaux rêves,
    Ceux où tout finissaient bien, mais je ne le peux,
    Même avec mon amour pour toi, et même si je le veux,
    Je ne pourrais, te faire échapper aux mauvais rêves.

    Et comme un père désolé de ces contradictions,
    Je serais dans mes obligations,
    De te montrer l'injustice,
    Malgré, que même les hommes aient créé des tribunaux de justice.

    Tu souffriras souvent d'incompréhension,
    Tu objecteras souvent avec passion,
    Mais comme débordé par la vague des lois,
    Tu seras souvent obligé de te contenter de ces lois.

    Alors, tu vois mon fils, rien n'est si facile,
    La vie, tu le verras, est complexe, et difficile,
    Et souvent les solutions ne sont pas si évidentes,
    Alors, à toi de les faire évoluer, si tu le peux, mais tes recherches ne seront pas des plus évidentes.

    translated by Google translation
    © IF HARMONY WAS OUR LIFE © André THOMAS poem
    Small when you come to the world, I wish I could tell you,
    That our life on this earth is only harmony, but unfortunately, I can tell you,
    I wish you write romantic poetry,
    But then again I can, even being poetic.

    Let me give you the key of dreams,
    Those where everything ended well, but I can it,
    Even with my love for you, and even if I want it,
    I could not, do you escape the bad dreams.

    And as a sorry father of these contradictions,
    I'll be in my bonds,
    To show you the injustice,
    Despite that even men have created courts of justice.

    You often suffer misunderstanding,
    You objecteras often with passion,
    But as overwhelmed by the wave of laws,
    You'll often have to be content with these laws.

    So you see my son, nothing is that easy,
    Life, you see, is complex and difficult,
    And often the solutions are not so obvious,
    So for you to make the change, if you can, but your searches will not be more obvious.

    RépondreSupprimer