vendredi 5 juin 2015

©Monaco n2avantlemariageprincierphotophotopeintureMartineAnciauxcreatric...

1 commentaire:

  1. le 06-06-2015
    POUR LA FAMILLE PRINCIERE DE MONACO UNE PETITE ATTENTION POUR VOTRE 4EME ANNIVERSAIRE DE MARIAGE? QUE VOUS CELEBREREZ DANS QUELQUES JOURS.
    J'ai gravé dans mon esprit ce mois de juin 2011, ou j'exposé mes photos-peintures avec l'aigle de Nice à la maision de France,
    cette principauté toute pavoisée aux 2 couleurs, celle de la Principauté de Monaco et celle de l'Afrique du Sud, moi qui suis belge? et apprécie la royauté, cela m'a rappellé mon pays, la Belgique.
    Que du bonheur à cette famille Princière qui il y a peu c'est agrandit.
    avec toute mon amitié MARTINE ANCIAUX

    Ajoutée le 26 avr. 2013
    Musique "Can't Smile Without You" de Carpenters

    MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture, photo painting,
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com

    Je vous emmène rêver en principauté de Monaco,
    J'ai réalisé une série de 7 diaporamas sur cette sortie en juin 2011,
    Mon diaporama est du 24 juin 2011, 8 jours avant le mariage princier du prince ALBERT DE MONACO et de la princesse CHARLENE WITTSTOCK qui a eut lieu 02-07-2011.

    RépondreSupprimer