dimanche 24 mai 2015

©OTTAWA1Arrivéesouspluie&brouillardphotophotopeintureMartineAnciauxcreat...

1 commentaire:

  1. le 25-05-2015 mise à jour,titre,tags,et présentation de ce diaporama de photos&photos-peintures
    ©OTTAWA1Arrivéesouspluie&brouillardphotophotopeintureMartineAnciauxcreatorofthephotopaintingmondetv©
    Ajoutée le 17 janv. 2013
    Musique
    "Singin'in the Rain" de Hollywood Pictures Orchestra

    MARTINE ANCIAUX, photographe d'art et créatrice de la photo-peinture
    Http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com
    En Septembre 2008, j'ai été faire une exposition de mes photos-peintures,
    A Montréal au Canada, après le vernissage, je me suis accordé
    Le temps de la visite et de la découverte, voir Montréal en profondeur,
    Connaître Ottawa, et Toronto et finir,
    par les chutes du Niagara, Côté canadienne et amèricaine.
    Pour Ottawa, j'ai eus malheureusement la malchance de tomber
    Lors de ma visite de la ville, sur des queues d'ouragans, et donc de la pluie.
    Si vous connaissez la photographie, 2 choses sont importantes à éviter,
    la pluie et le brouillard,dans ces 2 cas le manque de lumière est un
    handicap pour la photo, alors avec un peu de lumière j'ai essayé de faire,
    des beaux diaporamas de cette ville capitale du Canada.

    RépondreSupprimer