samedi 23 mai 2015

©DeMarseilleàBastia06-2009photophotopeintureMartineAnciauxcréateurdelaph...

1 commentaire:

  1. le 24-05-2015 mise à jour titre,tags,et présentation de ce diaporama de photos&photos-peintures
    Ajoutée le 9 janv. 2013
    MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,créatrice de la photo-peinture, photo painting,
    Martine ANCIAUX, creator of the photo painting, new art of the photo painting, art photographer,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com

    En juin 2009, j'ai été en CORSE pour la première fois, j'en suis revenu conquise
    par la beauté des paysages, par la gentillesse des habitants, par sa gastronomie,
    par ses chants, j'aurai l'occasion de vous montrez mes diaporamas.
    Ici je vous emmène de Marseille, reine de provence,
    capitale de la culture en 2013, ville passionnée par le football, L'OM.
    Cité protégé par notre dame de la garde,
    et où la Méditerrannée règne en maîtresse.
    Ville archéologique, vieille de plus de 2600 ans,
    Et accroché à ses traditions, révolutionnaire avec la Marseillaise
    En 1789, ville toujours comparé à Chicago pendant la prohibition,
    Marseille c'est aussi une ville ou l'accent et les gens sont sympas.

    RépondreSupprimer