mardi 19 mai 2015

©BambouseraieAnduze08-2009MartineAnciauxcréatricedelaphoto-peinturephoto...

1 commentaire:

  1. LE 19-05-2015
    Pour les amoureux de la nature et du dépaysement, des frissons de l'aventure, je vous convie avec mon diaporama
    ©BambouseraieAnduze08-2009MartineAnciauxcréatricedelaphoto-peinturephotographed'artWebtvmondenature©,de vous échapper vers de l'air pur.
    Au seuil de la saison touristique dans notre midi, je me suis mise à remettre à jour mes diverses diaporamas, cette recherche me permet de gommer mes oublis dans les descriptions, dans les titres, et dans les tags, moins facile qu'il n'y parait.
    je vous souhaite d'avoir la chance d'y aller.
    Amcialement Martine ANCIAUX

    MARTINE ANCIAUX, photographe d'art, créatrice de la photo-peinture,art photographer,creator of the photo painting, photo painting,new art of the photo painting,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com
    La Bambouseraie, lieu unique en EUROPE, où l'extravagance et la richesse de la nature
    Ne sont pas de vains mots.L'exubérance du végétal aux formes les plus inattendues,
    La Bambouseraie est un lieu vivant, lieu de rêverie,de réflexion,de méditation
    De sensibilités. La diversité,la vivacité des arbres, et des bambous nous entraînent vers un enchantement et une rêverie,les carpes koï se prélassent au soleil du midi, élevées en Chine
    puis au Japon,le pays du soleil levant,
    elles sont très à l'aise dans le jardin japonais,
    Ce parc est un lieu de culture et de connaissances.
    Le visiteur,pourra se cultiver en approfondissant ses connaissances, et voir
    la splendeur de la nature en son jardin: LA BAMBOUSERAIE D'ANDUZE.

    RépondreSupprimer