mercredi 26 novembre 2014

©Haras D'Uzés Lucien Gruss Martine Anciaux créatricedela photo-peinture ...

1 commentaire:

  1. le 26-11-2014
    Mise à jour titre et tags et présentation du diaporama Mis en ligne le 3 août 2011
    Musique As The Years Go By de Santana

    présentation de ce photo-poème

    MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture, photo painting,Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer,http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com
    J'ai été voir le formidable spectacle de cavalerie de Monsieur Lucien GRUSS à UZES "INSTANTS EQUESTRES", J'ai apprecié avec un fort sentiment d'émerveillement ce splendide spectacle. A la fin de celui-ci, j'ai demandè à Monsieur Lucien Gruss, si il m'étais possible, de faire des photos pour faire un diaporama. Avec une très grande gentillesse Monsieur Lucien Gruss m'autorisa à prendre des photos à l'entrainement, moi qui dans mon jeune âge était une cavalière, je me suis ravie,
    à en faire le diaporama au Haras National d'Uzès en Août 2011.

    RépondreSupprimer