mercredi 26 novembre 2014

©Chutes du NIAGARA en Hélicoptère Martine ANCIAUXcréatorofthephotopainti...

1 commentaire:

  1. le 26-11-2014
    mise à jour titre et tags et présentation de diaporama
    mis en ligne sur youtube le18-06-2011
    amicalement Martine anciaux

    Martine Anciaux, Photographe D’art, Et Créatrice De La Photo-Peinture, Photo Painting,
    Martine Anciaux Créator Of The Photo Painting, New Art Of The Photo Painting, Art Photographer,
    http://www.Anciaux-Photos.Fr, http://www.Anciauxmartine.Com
    Lors De Mon Exposition De Photos-Peinture A Montreal En 2008, J'ai Photographie En Helicoptere Une Des Merveilles Du Monde " Les Chutes Du Niagara" Aussi Bien Du Coté Américain Que Du Cote Canadien. Il Est Rare Qu'une Frontière Entre Deux Pays Soit Des Chutes D'eaux, Forme De Fer A Cheval Au Canada, Chutes En Puissance Et En Longueur Aux Etats Unis, Et Tout Cela Par Le Même Cours D'eau, Le Niagara.
    Mon Rotor D'hélicoptère Parait Moins Brasser L'air, Qu' Au Dessous De Moi Les Chutes Du Niagara,
    Ne Brassent D'eau, Et Moi Qui Suis En L'air, Reste Hébéter Par Cette Force Gigantesque Qu'a Ce Niagara.
    Martine Anciaux

    RépondreSupprimer