lundi 9 décembre 2013

TAHITI ILE DE REVE THOMAS ANDRE MARTINE ANCIAUX

1 commentaire:

  1. Le poète THOMAS André a voulu tenter sa chance à ce concours,
    qui a bien sur une date limite pour y participer ,
    alors essayons, et voici sa présentation.
    TAHITI ILE DE REVE
    La beauté de cette île surpasse sa renommée,
    GAUGUIN lui a attribué ces lettres de noblesse,
    Et nous sommes, tous avides de pouvoir te rencontrer,
    Toi et tes habitants, si accueillants, que l’on se croirait déjà au paradis.
    Pour pouvoir essayer de gagner un séjour à Tahiti, l'île dont j'ai toujours rêvé,
    Il fallait créer un petit diaporama de 1 minute maxi, et
    Inclure le texte « IA 'oa'oa 'oe i to 'oe 'oro'a mahana fanaura'a » (bon anniversaire en Tahitien).
    Avec Les Très Belles Photos De Martine Anciaux, j'ai Fais Acte De Participation,
    En Incluant Un Petit Poème Pour Les 10 Ans De Tahiti Travel,
    Souhaitons Que Le Ciel Me Soit Favorable, Pour Que Martine Puisse Faire Plein De Photos,
    Et Que Moi, Mon Inspiration Foisonne, Et Que De Poèmes Mes Bagages Au Retour Soient Remplit.

    RépondreSupprimer