mardi 17 décembre 2013

©EGLISES ET CATHEDRALES POEME THOMAS ANDRE PHOTOS&PHOTOS PEINTURES MAR...

1 commentaire:

  1. ©CROIRE, Eglises et Cathédrales-POEME THOMAS ANDRE©


    La foi, une croyance,
    Une forme d’espérance,
    La voix d’une alternance,
    Le choix de pouvoir choisir sa chance.

    C’est le moment de ton existence,
    Où en te posant des questions, tu arrives à ton évidence,
    DIEU, est présent et m’accompagne,
    Dans mon chemin, la vie, que je nomme ma montagne.

    Surmontant, les dangers de cette vie,
    Par ma prière, et ma force intérieure,
    Car, en fait, si bien des fois, je doute de toi, la vie,
    Je ne nie pas, ta richesse spirituelle, supérieure.

    Tu portes en toi, tous les défauts,
    Mais aussi, toutes tes qualités,
    Celle de l’amour, celle du partage, et des difficultés,
    Comblant les vides, de nos défauts.

    Tu nous fais vivre, en conscience,
    Faisant le choix, entre le bien,
    Et le mal, qui t’exaspère et ébranle ta conscience.
    Jouant avec tes vérités propres, comme une alternance au bien.

    Mais, tu sais, où il est bon, de se définir,
    Oui, tu sais, quelle voie, tu dois choisir,
    Pour que tu te sentes, en paix,
    Pour que tu vives, en paix.

    Alors, après maintes réflexions,
    Tu te tourneras, vers le Seigneur,
    Et, comme les champions,
    Tu graviras les marches, qui te mèneront, un jour vers notre Seigneur.

    JOYEUX NOEL A TOUS
    AMICALEMENT MARTINE ANCIAUX

    RépondreSupprimer