dimanche 29 septembre 2013

L'OUEST AMERICAIN MARTINE ANCIAUX (playlist)

1 commentaire:

  1. MARTINE ANCIAUX PHOTOGRAPHE D'ART ET CREATRICE DE LA PHOTO-PEINTURE
    http:// www.anciaux-photos, http:// www.anciauxmartine.com,
    EN 2008, j'ai visité les USA, j ai vu ses merveilleux parcs, ses grandes villes, de merveilles en merveilles,
    De magnifiques paysages, en somptueux couchers de soleil,
    De cette immensité de ces parcs, et de la gentillesse de nos amis indiens NAVAJO.
    A la découverte de ses contrées de l'Ouest Américain, qui me faisait rêver lorsqu'au cinéma je voyais les westerns, moi avec mon appareil photo, je suis devenu la réalisatrice grâce à mes photos de ces diaporamas que je vous offre, tout au départ n'était qu' impressions, cette idée que nous nous faisons, à partir de nos connaissances, de nos souvenirs, de nos ressentis,de nos visions ou interprétations. alors ce voyage à l'Ouest des USA, se transforme d'un rêve en une magnifique réalité, ce ressenti, je veux le partager avec vous, dans cette playlist L'OUEST AMERICAIN MARTINE ANCIAUX.EST FAITE PAR DATE D'ENTREE DANS YOU TUBE

    RépondreSupprimer