MARTINE ANCIAUX PHOTOGRAPHE D'ART www.anciaux-photos.fr
met ce blog pour la diffusion de ces photos peintures et veut aussi faire découvrir sa facon de ressentir la photgraphie,SON ART;
Pour une notoriété absolue, il ne faut pas que l'image, On doit y ajouter un texte, Pour la consistance, et la perception plus didactique, de cette image. Qui aille pleinement, avec son contexte.
Pour moi, le Louvre est une entité à part entière, Dont l'identité est pleine est entière. Le radeau de la méduse, exposé au Louvre, On médite devant ce merveilleux tableau de DELACROIX, l'actualité nous percute au LOUVRE.
On se demande si Delacroix, n'a pas imaginé son tableau, avec des paraboles, Comme pour nous montrer des symboles Comme pris dans une mer déchaînée, avec une seule envie, Ces naufragés luttent pour leurs survies.
Plus de place au contrôle, C'est le temps de la peur, Et même parfois aux erreurs, la fuite de la raison pour laisser place, aux combats sans contrôle.
la lutte qui anime l’œuvre, est l'instinct de survie de l'homme, cela devient tellement d'actualité, avec l’exil dans ses barques surchargés de migrants, échappant à la guerre vers des pays ou la vie est devenue trop dure pour d'autres hommes, alors la compassion n'est plus de mise pour les rescapés, reste la survie pour les habitants. THOMAS André
For absolute notoriety, it is not necessary that the image, a text one must add, For consistency, and more didactic perception of the image. Which go fully with its context.
For me, the Louvre is a separate entity, Whose identity is full is full. The Raft of the Medusa, in the Louvre, Meditate before this wonderful painting of Delacroix, the news struck us LOUVRE.
One wonders if Delacroix, has not imagined his table, with parables, As if to show us the symbols As caught in a raging sea, with only one desire, These survivors are fighting for their survival.
More space control, This is the time of fear, And even errors, the flight of reason giving way, fighting without control.
the struggle that animates the work, is the instinct of human survival, it gets so topical, with his exile in overcrowded boats of migrants, escaping the war to countries or life became too hard for men, then compassion is no longer appropriate for the survivors, remains survival for the inhabitants. André THOMAS
RépondreSupprimerAjoutée le 28 oct. 2016
THOMAS ANDRE, auteur, écrivain ,poète, http://thomasandre.orgfree.com/poemes...,
MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,créatrice de la photo-peinture, photo painting,
Martine ANCIAUX creator of the photo painting, new art of the photo painting, art photographer,
©LES TABLEAUX PARLENT AU LOUVRE POÈME THOMAS ANDRÉ©
Pour une notoriété absolue, il ne faut pas que l'image,
On doit y ajouter un texte,
Pour la consistance, et la perception plus didactique, de cette image.
Qui aille pleinement, avec son contexte.
Pour moi, le Louvre est une entité à part entière,
Dont l'identité est pleine est entière.
Le radeau de la méduse, exposé au Louvre,
On médite devant ce merveilleux tableau de DELACROIX, l'actualité nous percute au LOUVRE.
On se demande si Delacroix, n'a pas imaginé son tableau, avec des paraboles,
Comme pour nous montrer des symboles
Comme pris dans une mer déchaînée, avec une seule envie,
Ces naufragés luttent pour leurs survies.
Plus de place au contrôle,
C'est le temps de la peur,
Et même parfois aux erreurs,
la fuite de la raison pour laisser place, aux combats sans contrôle.
la lutte qui anime l’œuvre, est l'instinct de survie de l'homme,
cela devient tellement d'actualité, avec l’exil dans ses barques surchargés de migrants,
échappant à la guerre vers des pays ou la vie est devenue trop dure pour d'autres hommes,
alors la compassion n'est plus de mise pour les rescapés, reste la survie pour les habitants.
THOMAS André
translated by Google translation
Added October 28, 2016
THOMAS ANDRE, author, writer, poet, http: //thomasandre.orgfree.com/poemes ...
MARTINE ANCIAUX, art photographer, creator of the photo-painting, photo painting,
Martine ANCIAUX creator of the picture painting, picture of the new art painting, art photographer,
© TABLES TO SPEAK LOUVRE POEM THOMAS ANDRE ©
For absolute notoriety, it is not necessary that the image,
a text one must add,
For consistency, and more didactic perception of the image.
Which go fully with its context.
For me, the Louvre is a separate entity,
Whose identity is full is full.
The Raft of the Medusa, in the Louvre,
Meditate before this wonderful painting of Delacroix, the news struck us LOUVRE.
One wonders if Delacroix, has not imagined his table, with parables,
As if to show us the symbols
As caught in a raging sea, with only one desire,
These survivors are fighting for their survival.
More space control,
This is the time of fear,
And even errors,
the flight of reason giving way, fighting without control.
the struggle that animates the work, is the instinct of human survival,
it gets so topical, with his exile in overcrowded boats of migrants,
escaping the war to countries or life became too hard for men,
then compassion is no longer appropriate for the survivors, remains survival for the inhabitants.
André THOMAS