lundi 21 mai 2018

©HDPOESIE MariagePrinceHarryMeghanMarklePhotoPhotoPeintureAnciauxMartine...

1 commentaire:


  1. Ajoutée le 21 mai 2018

    21-5-2018
    RAPPEL A TOUS LES INTERNAUTES
    la musique a été refusé sur youtube alors, j'ai remis la vidéo avec une autre musique sur youtube AVEC UN NOUVEAU TITRE, et j'ai gardé la version ORIGINALE AVEC LA CHANSON DE JACQUES BREL SI DANS VOTRE PAYS ELLE N'EST PAS INTERDITE
    AMICALEMENT MARTINE ANCIAUX&THOMAS André
    PRESENTATION©HD Jacques BREL Quand on n'a que l'Amour -
    Photo&Photo-Peinture Anciaux Martine Pensées Thomas André©
    nouveau titre

    ©HDPOESIE MariagePrinceHarryMeghanMarkle
    PhotoPhotoPeintureAnciauxMartinePensésThomasAndréMondeTvWeb©

    THOMASANDRE,poète,écrivain
    MARTINE ANCIAUX,photographed’art,créatrice photo-peinture,
    Martine ANCIAUX creatrphotopainting,artphotographer,photo,pensée,

    EN CE JOUR DE MARIAGE PRINCIER, MARIAGE DU PRINCE HARRY ET DE MEGHAN MARKLE.
    QUOI DE MIEUX QUE JACQUES BREL,
    CHANTANT QUAND ON A QUE L'AMOUR.nos félicitations aux mariés.
    Martine ANCIAUX & THOMAS André

    ©AMOUR D’ETE POEME THOMAS André© ECRIT EN JUILLET 2016

    Celui de la joie, et de la rencontre,
    Pas toujours immédiat, mais qui s’assemble,
    Comme une construction, il me semble,
    Cette jeune fille, ou cette femme, qui vient à ta rencontre,

    Sera peut-être, ta future femme,
    Celle dont tu avais rêvé,
    Sans jamais à personne, l’avoir dévoilé,
    Cette union qui semblait improbable, pour trouver cette femme.

    Comme un coup de foudre, tes yeux sur elle sont restés rivés,
    Et ta jeunesse fougueuse, s’est arrêtée,
    Sur cette belle créature, aux avantages incontestés,
    Qui te paraissent, devenir ton privé.

    Un grand amour naît,
    Toi qui t’étais dit, celui-là je ne le trouverais peut-être jamais,
    Le voilà là, devant toi,
    Te montrant ton bonheur, qu’elle soit à toi.

    Alors pour tous deux, se construiront vos souvenirs,
    Votre chanson, qui vous fera vibrer,
    A chaque écoute, et vous plongera, vers vos souvenirs,
    Emballant vos cœurs, et vos sensibilités, comme le filament d’une lampe, qui se met à vibrer.

    Conscient que la vie, ne tient qu’a un fil,
    Gourmande de celle-ci, vous essaierez de fortifiait ce fil,
    En le soudant à votre couple,
    Et en empêchant, que quelques génies brisent ce couple.



    Pour ceux dont le mariage, se compte en décennie,
    Pensez à l'entretenir, et que votre amour reste aussi beau, qu'aux premiers jours.
    A.T.& M.A.


    POUR CEUX DONT LE TEMPS A PASSE,
    ET A QUI IL NE RESTE QUE DE MERVEILLEUX SOUVENIRS.
    PENSER AUX FUTURS RETROUVAILLES. THOMAS André

    ©OU NOUS RETROUVERONS NOUS POÈME THOMAS ANDRÉ© 11-5-2018
    Comme la lune, attends le soleil, pour se coucher,
    Comme l'océan, attends la marée, pour se retirer,
    Moi, je compte les heures, pour te retrouver,
    Toi qui m’as été enlevée, et ne peux plus te trouver.

    Et chaque jour qui passe, me donne une drôle d’impression,
    Celle que malgré tout, je ne puisse à nouveau, voir ton impression,
    Ce visage, que j’attends depuis maintenant, si longtemps,
    Que j’ai la sensation, que ne passe plus le temps

    Comme tu vois, ici c’est loin d’être, les beaux jours,
    Mon esprit à jamais, s’est fermé sur nos amours,
    Et que filent les jours,
    Je ne vois point d’issue, à notre retour.

    Comme la pluie, Mes larmes coulent,
    Et pour t’appeler, je t’écris,
    C’est la seule façon, que j’ai trouvée, pour pousser des cris,
    Celui de l’absence, et pour éviter, que mes yeux coulent.

    RépondreSupprimer