jeudi 25 janvier 2018

©HD EléphantBeauval2016PhotoPhotoPeintureAnciauxMartinecréatricephoto-pe...

1 commentaire:

  1. PRESENTATION©HD diaporama Les Eléphants de Beauval Juin 2016
    Photo&Photo-Peinture Anciaux Martine ANIMAUX MONDE TV WEB NATURE©

    THOMASANDRE,poète,écrivain
    MARTINE ANCIAUX, photographe d’art, créatrice de la photo-peinture,
    Martine ANCIAUX Creator photo painting, Art 21ème Siècle, art photographer, photo-peinture, photo, pensée,

    En juin 2016 en visite au zoo de Beauval, j’ai consacré en photo, et en observation,
    Ma matinée pour les éléphants, ces animaux qui méritent notre admiration, et notre protection,
    Je vous offre mon diaporama
    AMICALEMENT MARTINE ANCIAUX


    ©L’ELEPHANT POEME THOMAS André©25-1-2018

    La puissance qu’il dégage,
    Alors qu’il semble si sage,
    Est impressionnante,
    Mais aussi fascinante.

    Son aptitude, à vivre ensemble,
    Est pour moi, un exemple il me semble,
    L’amour familial, est une autre, de ses caractéristiques,
    Vivant, sous un régime matriarcal drastique.

    Malheureusement, il y a l’homme,
    Vous le connaissez, un animal à 2 jambes,
    Prédateur hors normes, pouvant même, tuer l’homme,
    Ce sauvage, n’a pas de règles, tant il se croit supérieur, avec ces jambes.

    Etant le dernier arrivé, sur notre planète,
    Il s’ingénue à tuer, tout ce qui vit sur la planète,
    Par des contrebandiers, des mercenaires, des dictateurs,
    La tuerie est son jeu, et c’est souvent, son côté obscur, qui est dévastateur.

    RépondreSupprimer