mardi 31 octobre 2017

©HD LaPhotoPeinture Illustre StarWar2017PhotoPhotoPeintureAnciauxMartine...

1 commentaire:


  1. Ajoutée le 31 oct. 2017
    ABONNÉ 27
    SUBSCRIBE SUBSCRIBED UNSUBSCRIBE

    PRESENTATION©HD La Photo-Peinture Illustre
    «STAR WARS - LES DERNIERS JEDI» 2017
    Photo&Photo-Peinture Anciaux Martine Pensées Poème Thomas André

    L'artiste photographe d'art, créatrice de la photo-peinture Martine ANCIAUX,
    a voulu illustré par la photo-peinture, grâce à son imagination, et sa puissance créative,
    un diaporama de cet univers parallèle que l'on rencontre dans STAR WARS
    Pour rendre hommage à la saga Star Wars dont elle est fan.
    Le poète écrivain THOMAS André

    ©STAR WAR 2017 POEME THOMAS André© 26-10-2017
    Depuis mon plus jeune âge, j’ai levé mes yeux vers le ciel,
    Par curiosité, mais aussi pour comprendre ma foi, qui se régit au ciel,
    La grandeur de cet univers,
    Les questions que l’on se pose, sur cet univers

    Nous incite à la réflexion,
    Souvent assez mal étayées, par la fragilité de nos connaissances,
    En fait, souvent les réalisateurs, et écrivains, nous ouvrent des portes, et des explications,
    Très invraisemblables, mais qui sait, si la science du futur, nous donnerons pas des solutions.

    Comme le petit prince, sur son étoile,
    Moi sur cette terre, j’interroge ces étoiles, me disant que nous ne sommes point seul?
    Parmi cette voûte céleste, et ces milliards d’étoiles,
    Il est pour moi impossible, sans pouvoir le prouver, que nous soyons seuls.

    Peut –être que même à notre époque, des scientifiques, ont des bribes de réponses,
    Mais ne peuvent pas, sans vérification plus approfondis, nous donner les réponses.
    Alors le 14 décembre, j’irai voir ce fabuleux univers de Star Wars,
    Et j’espère, comme les autre fois, sortir ravis après avoir vu ce Star Wars.

    RépondreSupprimer