samedi 30 septembre 2017

©MoteurInternetodeThomasandréMartineAnciauxcréatorphotopaintingartphotog...

1 commentaire:

  1. 30-9-2017 INTERNET EST UN JEU DE DOMINOS OU CONTINENTS ET PAYS JOUENT LE DOMINO
    mise à jour 04-10-2015
    mis en ligne27/12/2010
    THOMAS ANDRE,écrivain,poète,MARTINE ANCIAUX,photographe d’art, créatrice de la photo-peinture,Martine ANCIAUXcreator of the photo painting,art photographer,j'ai inspiré grâce à une de mes photos peintures,THOMAS ANDRE avec ses idees,son sens critique élévé,il a interprété avec ses vers,son poème,la domestication de l'homme par la machine.pour andré thomas l'homme est esclave du mobile,du mp3,de l'ordinateur,tels que des moteurs web,dailymotion google,you tube,skyrock,facebook apple,microsoft,windows,fr2 ,ma tv video fr3,cbs,abc,nbc,rai,bbc,M6,trouveo, twitter,digg,redit,bing,msn,yahoo,etc...ALORS QUE DANS MA VISION PERSONNELLE, L'INTERNET PEUT ËTRE un révélateur contribuant au DEVELOPPEMENT CULTUREL et artistique DE L'INDIVIDU ET LUI PERMETTRE D'ACCROITRE SES CONNAISSANCES ET S'OUVRIR AU MONDE PAR LE BIAIS D'ECHANGES,partager,ajouter,favoris,
    exporter,importer,buzz,blog,etc....qui a raison,L'avenir nous le dira.J'ai vue TRON,2 films magnifiques mais attention à toujours maitriser la puissance de la machine ou gare à l'homme.
    définition Wikipédia du moteur de recherche d'internet
    Un moteur de recherche est une application web permettant de retrouver des ressources pages web, articles de forums Usenet, images, vidéo, fichiers, etc, associées à des mots quelconques.Certains sites web offrent un moteur de recherche comme principale fonctionnalité ; on appelle alors moteur de recherche le site lui-même Google Video par exemple est un moteur de recherche vidéo.Instrument de recherche sur le web constitué de « robots », encore appelés bots, spiders, crawlers ou agents qui parcourent les sites à intervalles réguliers et de façon automatique (sans intervention humaine, ce qui les distingue des annuaires) pour découvrir de nouvelles adresses (URL). Ils suivent les liens hypertextes (qui relient les pages les unes aux autres) rencontrés sur chaque page atteinte. Chaque page identifiée est alors indexée dans une base de données, accessible ensuite par les internautes à partir de mots-clés.définition encyclopédie Larousse du moteur de recherche d'internetInformatique
    Moteur de recherche,logiciel à disposition des internautes,destiné à répondre à leurs requêtes,énoncées sous la forme de mots-clés,afin d'identifier sur le web des sites,des adresses de messagerie ou des forums.
    ©LES MOTEURS DE RECHERCHES D’INTERNET poème THOMAS ANDRE©
    C’est le mal et le bien de notre époque,
    Que celui qui après 5 ans, n’a pas entendu parler du net l’évoque.
    Nous vivons dans un monde physique réel,
    Et pourtant, notre vie est dictée par des génies aux commandes du virtuel.

    La réponse viendra du monde Internet,
    Chez les plus branchés on appelle ça le Web.
    Notre langage se compose, d’hébergeurs (Darty, free, orange ……),
    De moteurs, Google, Youtube, Yahoo, MSN,orange, …….

    Toi, tu es Bing, non moi c’est KIWEGO, lui Trouvéo, elle s’est WAT,
    Un peu moins au courant que les autres, et tu consommes combien de watts?
    Avec mes questions obtues, j’avais choqué mes interlocuteurs,
    Comment, je ne connaissais pas les groupes sociaux, quelle erreur!

    Paressant arriéré, on me dit que la vie, était Facebook, Twitter, My space ……?
    Et que je devrais en parler à mon webmaster,
    Certainement plus bête que la moyenne, il a fait des études de master?
    D’où viens tu, toi tu t’es échappé d’un asile, ou tu viens de l’espace.

    Un peu interloqué, je me défendis, je suis un simple humain,
    Il est fou, on est au temps de la machine, t’es un comique, avec ton humain.
    Alors, seulement, on me dévoila les bienfaits du 21ème siècle,
    Partager, s’abonner, discuter, être Apple ou Microsoft, voilà notre siècle.

    RépondreSupprimer