vendredi 7 octobre 2016

©REVEMartineANCIAUXPhotographed'ArtCréatricedelaPhoto-PeintureArtPhotogr...

1 commentaire:

  1. 8-10-2016 et si le progrès nous éloigner du rêve, car avec la réalité virtuelle, il n'est plus nécessaire de rêver, la machine le fait pour nous, attention à ne pas nous annihiler notre vie?
    11/6/2016 mise à jour playlist
    Quoi de plus somptueux qu'un rêve, dans cet univers de l'impossible, rendu possible, tout est magique, la beauté du lieu ou l'on se trouve, la personne qu'on aime, et qui nous aime d'un amour grandiose, joie,bonheur, paix, et sérénité confortent ce tableau. Ce monde idyllique n'est pourtant qu'un rêve, dans cet endroit de notre cerveau qui est le domaine des songes.THOMAS André

    THOMAS ANDRE,auteur,écrivain,poète,http://thomasandre.orgfree.com
    MARTINE ANCIAUX,photographe d’art,créatrice de la photo-peinture,p
    Martine ANCIAUX creator of the photo painting,newarto thephot painting,art photographer,http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com,
    Il y a eu un très grand homme, un pasteur noir amércain MARTIN LUTHER KING
    qui a dit I HAVE A DREAM.ET CETTE PHRASE EST GRAVE A JAMAIS DANS LA MEMOIRE DE L'HUMANITE,Nous, MARTINE ANCIAUX, ET MOI MEME THOMASAndré, nous voulons vous faire réver par la photographie
    et la photo-peinture ainsi que par le mot et la poésie.voilà notre idéal partager la beauté et parfois l'absurdité de notre monde nous souhaitions à tous les internautes du monde, que ce partage leurs apportent du bonheur
    MARTINE ANCIAUX & THOMAS André

    ©SI L'HARMONIE ETAIT NOTRE VIE poème THOMAS André©
    Petit quand tu viendras au monde, j'aurais voulu pouvoir te dire,
    Que notre vie sur cette terre, n'est qu'harmonie, mais malheureusement, je ne peux te le dire,
    J'aurais aimé t'écrire des poésies romantiques,
    Mais là encore je ne le peux, même en étant poétique.

    Je voudrais te donner la clef des beaux rêves,
    Ceux où tout finissaient bien, mais je ne le peux,
    Même avec mon amour pour toi, et même si je le veux,
    Je ne pourrais, te faire échapper aux mauvais rêves.

    Et comme un père désolé de ces contradictions,
    Je serais dans mes obligations,
    De te montrer l'injustice,
    Malgré, que même les hommes aient créé des tribunaux de justice.

    Tu souffriras souvent d'incompréhension,
    Tu objecteras souvent avec passion,
    Mais comme débordé par la vague des lois,
    Tu seras souvent obligé de te contenter de ces lois.

    Alors, tu vois mon fils, rien n'est si facile,
    La vie, tu le verras, est complexe, et difficile,
    Et souvent les solutions ne sont pas si évidentes,
    Alors, à toi de les faire évoluer, si tu le peux, mais tes recherches ne seront pas des plus évidentes.

    RépondreSupprimer