MARTINE ANCIAUX PHOTOGRAPHE D'ART www.anciaux-photos.fr
met ce blog pour la diffusion de ces photos peintures et veut aussi faire découvrir sa facon de ressentir la photgraphie,SON ART;
18-02-2016 mise à jour, A l'heure ou l'homme vient d'avoir une confirmation non prouvé par Einstein, Les ondes gravitationnelles détectées un siècle après avoir été prédites Selon eux, la géométrie de l’Univers serait en réalité courbée par les masses qu’il contient et, en retour, la géométrie de l’espace-temps déterminerait directement c’est-à-dire sans qu’une force soit mise en jeu) le mouvement des objets matériels en son sein. Cependant, à cause d’une erreur commise par Einstein, ils ne purent trouver les équations reliant la courbure de l’espace-temps à la masse et à l’énergie qui y sont contenues. A partir de 1914, Einstein continua à travailler sur ce problème à Berlin, en grande partie épargnée par la guerre, et il finit par trouver les équations justes à la fin de l’année 1915. il annonça que la déviation de la lumière lors de son passage au voisinage du soleil devait être le double de celle qu’il avait annoncée en 1911. Arthur Eddington, le directeur de l’observatoire de Cambridge, organisa deux expéditions en vue d’observer l’éclipse du 29 mai 1919. Lui-même partit avec une première équipe pour une petite île de l’Atlantique Sud, tandis qu’une seconde équipe posait ses instruments dans une ville du Brésil. Malgré une météo peu coopérative et des plaques photographiques de mauvaise qualité, les mesures confirmèrent les calculs d’Einstein. ondes gravitationnelles », de la même façon qu’une charge électrique qu’on accélère rayonne des ondes électromagnétiques. Il avait découvert rapidement des solutions de ses équations correspondant à des ondulations de l’espace-temps se propageant à la vitesse de la lumière. Au cours de leur trajet, elles devraient secouer l’espace-temps, ce qui aurait pour effet de modifier brièvement la distance séparant deux points dans l’espace. THOMAS ANDRE, auteur, écrivain ,poète, MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture, photo painting, Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer, PHOTOS DE LA NASA L'homme est un aventurier sur sa petite terre, et veut apprendre à connaître tous Son environnement faune, flore, océans, espace, Alors il y eut la conquête de l'espace, match impitoyable entre russes et américains, Puis vinrent les européens avant que tout ce petit monde se regroupent vu le Coût insupportable pour continuer à découvrir le monde des planètes et des galaxies.
L'homme, vis à vis de l'espace, est un chercheur, Convaincu de pouvoir, tout identifié, comme le fait un procureur, Cherchant toujours la faille, pour exprimer son opinion, il s'est lancé un défi, tout de ce monde en superposition.
Celui là même, qu'on désigne comme le Cosmos. Le seul problème, est que nous n'avons pas les clefs, de ce Cosmos, Matière, vide sidéral, trous noirs, galaxies, étoiles, planètes, Nous sommes des lilliputiens de notre planète,
Cherchant à s'auto convaincre, que nous maîtrisons tout, Par les nombreux satellites, envoyés de partout, Pour observer notre ciel, et nous instruire, Afin qu'avec nos moyens, des engins, nous puissions construire.
La marche sera très longue, Pour une connaissance déjà minimum de notre galaxie, Il faudra, d'abord apprivoiser la vitesse de la lumière, pour visiter cette galaxie, Connaître parfaitement toute nos planètes sera une tache longue.
Puis s'extraire de ce système solaire, Pour vérifier nos alentours, A quelques parsecs de chez nous, de beaux détours, Pour pouvoir apprécier au dessus de nous, notre monde planétaire.
Le plus dur ne sera pas d'y partir, Mais surtout comment en revenir, Sachant que le temps évolue différemment, Entre l'espace et la terre, je ne sais pas sérieusement.
Alors, comme le petit poucet, qui jetait des petits cailloux, Nous parcemerons des points d'encrages, repères comme ses cailloux, Nous permettant de naviguer dans l'espace, Afin de maîtriser notre rêve, la conquête de l'espace.
18-02-2016 mise à jour,
RépondreSupprimerA l'heure ou l'homme vient d'avoir une confirmation non prouvé par Einstein,
Les ondes gravitationnelles détectées un siècle après avoir été prédites
Selon eux, la géométrie de l’Univers serait en réalité courbée par les masses qu’il contient et, en retour, la géométrie de l’espace-temps déterminerait directement c’est-à-dire sans qu’une force soit mise en jeu) le mouvement des objets matériels en son sein. Cependant, à cause d’une erreur commise par Einstein, ils ne purent trouver les équations reliant la courbure de l’espace-temps à la masse et à l’énergie qui y sont contenues.
A partir de 1914, Einstein continua à travailler sur ce problème à Berlin, en grande partie épargnée par la guerre, et il finit par trouver les équations justes à la fin de l’année 1915. il annonça que la déviation de la lumière lors de son passage au voisinage du soleil devait être le double de celle qu’il avait annoncée en 1911. Arthur Eddington, le directeur de l’observatoire de Cambridge, organisa deux expéditions en vue d’observer l’éclipse du 29 mai 1919. Lui-même partit avec une première équipe pour une petite île de l’Atlantique Sud, tandis qu’une seconde équipe posait ses instruments dans une ville du Brésil. Malgré une météo peu coopérative et des plaques photographiques de mauvaise qualité, les mesures confirmèrent les calculs d’Einstein.
ondes gravitationnelles », de la même façon qu’une charge électrique qu’on accélère rayonne des ondes électromagnétiques. Il avait découvert rapidement des solutions de ses équations correspondant à des ondulations de l’espace-temps se propageant à la vitesse de la lumière. Au cours de leur trajet, elles devraient secouer l’espace-temps, ce qui aurait pour effet de modifier brièvement la distance séparant deux points dans l’espace.
THOMAS ANDRE, auteur, écrivain ,poète,
MARTINE ANCIAUX, photographe d’art,et créatrice de la photo-peinture, photo painting,
Martine ANCIAUX creator of the photo painting. new art of the photo painting, art photographer,
PHOTOS DE LA NASA
L'homme est un aventurier sur sa petite terre, et veut apprendre à connaître tous
Son environnement faune, flore, océans, espace,
Alors il y eut la conquête de l'espace, match impitoyable entre russes et américains,
Puis vinrent les européens avant que tout ce petit monde se regroupent vu le
Coût insupportable pour continuer à découvrir le monde des planètes et des galaxies.
©Espace Poème de THOMAS André©
L'homme, vis à vis de l'espace, est un chercheur,
Convaincu de pouvoir, tout identifié, comme le fait un procureur,
Cherchant toujours la faille, pour exprimer son opinion,
il s'est lancé un défi, tout de ce monde en superposition.
Celui là même, qu'on désigne comme le Cosmos.
Le seul problème, est que nous n'avons pas les clefs, de ce Cosmos,
Matière, vide sidéral, trous noirs, galaxies, étoiles, planètes,
Nous sommes des lilliputiens de notre planète,
Cherchant à s'auto convaincre, que nous maîtrisons tout,
Par les nombreux satellites, envoyés de partout,
Pour observer notre ciel, et nous instruire,
Afin qu'avec nos moyens, des engins, nous puissions construire.
La marche sera très longue,
Pour une connaissance déjà minimum de notre galaxie,
Il faudra, d'abord apprivoiser la vitesse de la lumière, pour visiter cette galaxie,
Connaître parfaitement toute nos planètes sera une tache longue.
Puis s'extraire de ce système solaire,
Pour vérifier nos alentours,
A quelques parsecs de chez nous, de beaux détours,
Pour pouvoir apprécier au dessus de nous, notre monde planétaire.
Le plus dur ne sera pas d'y partir,
Mais surtout comment en revenir,
Sachant que le temps évolue différemment,
Entre l'espace et la terre, je ne sais pas sérieusement.
Alors, comme le petit poucet, qui jetait des petits cailloux,
Nous parcemerons des points d'encrages, repères comme ses cailloux,
Nous permettant de naviguer dans l'espace,
Afin de maîtriser notre rêve, la conquête de l'espace.