jeudi 11 avril 2019

©HDCouchersdeSoleil PenséesPhotoPhotoPeintureMARTINEANCIAUXCreatorPhotoP...

1 commentaire:

  1. 12-4-2019 VOIR OU REVOIR
    QUI, DANS SA VIE, N'A JAMAIS REGARDE UN COUCHER DE SOLEIL?
    JOIE, OU TRISTESSE, EN ONT DECOULE,
    SI C'EST LE DEBUT D'UN AMOUR, C'EST L' ALLEGRESSE,
    SI, C'EST LA FIN D' UN AMOUR, C'EST LA RUPTURE DE SON UNIVERS. THOMAS André


    Présentation©HD Les Couchers de Soleil Pensées
    THOMAS André &Photo& Photo-Peinture Martine ANCIAUX MondeTvWEB©17-3-2019

    ©SUR UN COUCHER DE SOLEIL POEME THOMAS ANDRE©17-3-2019

    A la fin, de ce jour,
    Je repense à notre toujours,
    Et me grise, dans ton univers de couleurs,
    Ciel d'éternité, de beauté, guide-moi, sans douleurs.

    Dans la souffrance de l’absence de l’amour de ma vie,
    Toi, qui sais, qu'ici-bas, sans elle je ne suis plus en vie,
    Attendant avec envie, ma future ascension,
    Pour qu’enfin, nous soyons de nouveau au diapason.

    Alors, je viendrais de nouveau auprès de toi,
    Libérant ce chagrin, qui me taraude depuis que je suis sans toi,
    Et t’hurler, toute la force de mon amour,
    Moi, qui étais si riche grâce à ton amour.

    Ce déclin de soleil, m’envahit de pensées nostalgiques,
    Me laissant seul, et me rappelant nos moments tragiques,
    Ne comprenant pas, l’erreur que nous avions commise, pour que la vie, nous envoie un tel sort,
    En mourant, et me laisses, seul face à mon sort.

    Le temps passe, et je ne peux t’oublier,
    Chaque mot, ou chanson, me rappelle ton souvenir,
    Me laissant souvent prostré sur cet avenir,
    De Moi sans Toi, dans cette vie qui nous a sans qu’on le veuille séparer.

    RépondreSupprimer