mardi 27 novembre 2018

©HDTristesseA.THOMASphotopeintureM.ANCIAUXcreatorphotopaintingArtmondewe...

1 commentaire:

  1. 27-11-2018
    Triste d'être gouverné, par des gens incapables, de comprendre les doléances du peuple,
    Triste qu'un président de la république, dit qu'il écoute, mais en fait se moque de son peuple,
    Triste car c'est le Pire président, que nous n'avons jamais eut en France,
    Triste car Il est la risée du monde, et fait que l'on ironise sur notre pays la FRANCE.
    THOMAS André

    15-10-2018
    QUAND A L'INTERIEUR DE MOI, JE NE TROUVE PLUS L'ENTHOUSIASME DE LA VIE, QUE LA TRISTESSE ME SUBMERGE, ALORS COMME LE RADEAU DE LA MEDUSE DE GERICAULT,je revisionne dans ma tête les bons moments, et aussi bizarre que cela puisse paraître, ma soif de vivre réapparait, alors à vous de faire cet effort THOMAS André
    16-3-2018
    LA TRISTESSE 'C'EST QUAND AU FOND DE SOI MËME,
    ON NE RESSENT PLUS QUE L'ENVIE DE PLEURER,
    Et qu'aucune autre possibilité? ne peut être plus libératrice,
    cet excès de charge négatif se traduit souvent par des crises de larmes
    LA VIE A DES MOMENTS COMME CELA, mais elle a aussi des moments de joie intense, et d'amour, donc, il faut la vivre,
    pour tout vivre.THOMAS andré

    RépondreSupprimer