samedi 23 décembre 2017

©HDSTARSWARSAGAMUSICJOHNWILLIAMSPHOTOWEBPODETHOMASANDREMARTINEANCIAUXCRE...

1 commentaire:

  1. 23-12-2017 J'AI VU LE N°8 de Star Wars LES DERNIERS JEDI
    J'AI BEAUCOUP AIME, ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS?
    Amicalement Martine ANCIAUX

    02-01-2016 J'AI VU LE STAR WARS N°7.
    POUR MOI ET ANDRE C'EST SUPER.
    A TOUS LES INTERNAUTES QUE LA FORCE VOUS GUIDE EN CETTE ANNEE 2016 ET VOUS AMENE PAIX ET BONHEUR
    AMICALEMENT MARTINE ANCIAUX THOMAS ANDRE
    PRESENTATION STARS WARS SAGA FRANCAIS ANGLAIS DU 15-12-2015
    Pourquoi vous n'entendrez peût-être pas la B.O de stars wars
    SUITE A DES PROBLEMES DE PRISES EN COMPTE PAR YOUTUBE DE MA BANDE SON ORIGINALE, POUR CAUSE DE DROIT D'AUTEUR? IL Y A PLUS DE 30 ANS QUE TOUT LE MONDE A ENTENDU CETTE BANDE,C'EST NOTRE PATRIMOINE, alors?
    JE SUIS CONTRAINS DE METTRE UNE BANDE SON DE LA BIBLIOTHEQUE DE YOUTUBE sur une nouvelle vidéo STARS WARS, ET J'EN SUIS très attristé? car quoi de plus naturelle que la B.O du film de la guerre des étoiles?
    ou alors les films publics n'existent plus et personne n'a plus de droit dans le royaume de l'argent?
    THOMAS André
    THOMAS ANDRE, écrivain, poète,auteur,
    MARTINE ANCIAUX,photographe d’art,créatrice de la photo-peinture,
    www.anciaux-photos.fr,www.anciauxmartine.com, un très Bon anniversaire MARTINE
    POUR MOI, THOMAS André, Star Wars est le reflet de notre monde,
    où se côtoie le blanc et le noir, et où le gris n’a plus siège de cité

    ©LA SAGA STARS WARS POEME THOMAS ANDRE© 14-12-2015

    Cela se vit comme un Walt Disney,
    Le bon et le méchant s’y bataillent,
    Le côté obscur, veut anéantir la force par tous les moyens qui vaillent,
    La science de Georges Lucas, c’est cette opposition, comme dans les films de Disney.

    Ici le côté romantique, n’est plus le support,
    Dans ces galaxies lointaines, les chevaliers jedis,
    Se battent contre le coté obscur des sith, qui veulent détruire la lumière,la force des jedis,
    C’est une authentique guerre, que se livrent ses 2 pouvoirs, qui n’ont aucun rapport.

    Ce qui m’a frappé dans cette histoire, c’est la puissance d’entraînement dans l’action,
    Comme si au fond de nous, se libérer ce concept de la force en action,
    Délivrant un message philosophique, qu’il y a du bon, dans tout être humain,
    Mais que trop souvent, ce fond intérieur est détruit par un côté inhumain.

    Avec ce sabre laser, où explose la lumière,
    C’est comme un flash photo d’ou jaillit la lumière,
    Inondant l’univers du coté de la paix et du bonheur,
    Jetant au loin les effets pervers, du malheur.

    Juste un mot, à 48 heures de sa parution en salle,
    Je me sens comme un gosse, désirant un jouet et patientant, avec sa balle,
    Comme hypnotisé, par cette saga stars wars, j’en attends son septième film,
    Comptant les heures du compte à rebours, pour enfin voir mon film.

    RépondreSupprimer