lundi 28 avril 2014

©GRENOBLE EN TELEPHERIQUE PHOTOS&PHOTOS-PEINTURES MARTINE ANCIAUX© TELEV...

1 commentaire:

  1. tout d'abord je tiens a m'excuser avec mes amis internautes,
    une erreur sur le diaporama mis précédemment s'est faite, en effet 5 photos du diaporamas n'ont pas été mises dans le diaporama actuelle en lecture sur youtube, je ne sais pas comment cela a pu se passer , mais je l'ai constaté, aussi je tiens a vous remettre sur youtube la version complète qui se nommera ©TELEPHERIQUE DE GRENOBLE PHOTOS&PHOTOS-PEINTURES MARTINE ANCIAUX©TELEVISION
    MARTINE ANCIAUX photographe d'art,
    créatrice de la photo peinture, creator of the photo painting,
    http://www.anciaux-photos.fr, http://www.anciauxmartine.com,
    Grenoble dans l'Isère aux pieds des Alpes françaises, proche de la Suisse et de l'Italie
    La ville de Grenoble est très plate située dans une cuvette entre les massifs de la Chartreuse,
    du Vercors et des Belledonnes est traversée par la rivière l'Isère qui donne son nom au département
    et qui arrose la vallée verdoyante entre Grenoble et Chambéry.
    J'y ai vécu pendant 3 ans dans les années 1980.
    Grenoble est une ville très dynamique, industrielle à la pointe du progrès,
    et culturelle considérée comme la silicone vallée française CEA, CNRS, CEMAGREF,CEN, CRSSA, INRA, INRIA, INSERM, IRD, domaine des micro et nanotechnologies,informatique,
    électronique. Il ne faut pas oublier qu'en1968 les Jeux Olympiques d'hiver s'y sont déroulés,
    et inaugurés par le Général De Gaulle
    J'y suis repassée en 2005, et ai repris le téléphérique qui part du centre ville,
    pour monter à la Bastille qui est une ancienne forteresse défensive,
    construite sur une hauteur de 475 mètres.
    On y monte par des cabines appelées "les bulles" qui sont devenues un symbole de la ville,
    et qui nous permettent d'avoir une vision large, et étendue de la ville, et de son environnement,
    Et j'ai voulu en faire un diaporama.

    RépondreSupprimer